Quelle exploit, ya rien du tout pour l instant, ca fait 5ans quelle est sortie la ps4 lol.Tellement sécurisé .... qu'il y aurait un kexploit sur FW 5.03![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle exploit, ya rien du tout pour l instant, ca fait 5ans quelle est sortie la ps4 lol.Tellement sécurisé .... qu'il y aurait un kexploit sur FW 5.03![]()
Quel rapport avec la date de sortie ? y'a un kexploit en 5.03.Quelle exploit, ya rien du tout pour l instant, ca fait 5ans quelle est sortie la ps4 lol.
Tu penses vraiment qu'un kexploit sur une dernière mise à jour serait release... Ce ne serait pas sans conséquences, certains dev l'ont mais ne veulent pas le release et je les comprends. De plus peu importe la date de sortie de la ps4, osef, c'est sur les maj système qu'il faut se baser.Quelle exploit, ya rien du tout pour l instant, ca fait 5ans quelle est sortie la ps4 lol.
il a pas tord non plus ^^Tu penses vraiment qu'un kexploit sur une dernière mise à jour serait release... Ce ne serait pas sans conséquences, certains dev l'ont mais ne veulent pas le release et je les comprends. De plus peu importe la date de sortie de la ps4, osef, c'est sur les maj système qu'il faut se baser.
Oui je suis d'accord sur le fait que les ps4 soi disant "jailbreak" n'ont pas grande utilité, du moins elles sont utiles... mais pour les développeurs!!il a pas tord non plus ^^
ayant une 1.76 franchement je trouve ça sert à rien ,je m’en sert même pas on peut pas faire grand chose avec .
et on est loin d’allez en ligne avec des mod ou autre ...
oui voilàOui je suis d'accord sur le fait que les ps4 soi disant "jailbreak" n'ont pas grande utilité, du moins elles sont utiles... mais pour les développeurs!!
En ce qui concerne la date, il me semble (si mes souvenirs sont bon) qu'il a fallu a peu près autant de temps pour voir débarquer un vrai jailbreak sur ps3.
Exactement, rien ne sert de courir...oui voilà
en tout cas moi j’attend le vrai jailbreak de la ps4 car la je vois pas trop l’utilite ( je suis pas développeur)
ce n’est pas vraiment un jailbreak a 100% .je pense que c'est pas un jb car des que on étaint la console il faut tout remettre...
et meme si ils release le 5.03 , il y aura une avalanche de ban sur le psn.....
Donc je pense que pour un joueur lambda cet exploit sert pas a grand chose .
Si le 5.03 est release demain par exemple, on aura accès au PSN jusqu'à qu'un nouveau fw sorte. (mais c'est impossible qu'il soit release demain hein c'est un exemple)ce n’est pas vraiment un jailbreak a 100% .
et même si il y a une release en 5.03
tu pourra pas allez en ligne et perso même si on peut je n’irai pas pour l’instant , pas envie de ban ma ps4![]()
ouiSi le 5.03 est release demain par exemple, on aura accès au PSN jusqu'à qu'un nouveau fw sorte. (mais c'est impossible qu'il soit release demain hein c'est un exemple)
non pas moyenSi on est en 5.03ya pas moyen de downgrade?
Merci rt genre on peut jouer en ligne avec son jailbreak?non pas moyen
non ont peut pasMerci rt genre on peut jouer en ligne avec son jailbreak?