Résolu Jailbreake/Crack ps3 slim 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fenrea

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous comme l'indique le nom du topic je souhaite jailbreaker ma PS3 afin de ne plus avoir à acheter mes jeux (qui sont d'ailleur trop souvent d'import).

J'ai une PS3 slim (elle n'est plus sous garanti depuis 1 ans) 4.55 je ne l'ai jamais modifié dans tous les sens du terme et j'aurais vraiment besoin d'un guide pour me permettre de mener à bien mon petit projet.

Merci à celle et ceux qui voudront bien me repondre.

Bonjour à tous comme l'indique le nom du topic je souhaite jailbreaker ma PS3 afin de ne plus avoir à acheter mes jeux (qui sont d'ailleur trop souvent d'import).

J'ai une PS3 slim (elle n'est plus sous garanti depuis 1 ans) 4.55 je ne l'ai jamais modifié dans tous les sens du terme et j'aurais vraiment besoin d'un guide pour me permettre de mener à bien mon petit projet.

Voici un lien qui vas t'aider pour savoir si ta console peut être jailbreak ou non:

• http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
Cordialement,
YAM'

salut surtout n'achete jamais cette merde :

Si tu cherches juste à avoir les jeux gratuitement, achète un cobra ode ;)
car on et en 4.55 et la puce commence a etre laisser a l'abondant plus de maj etc pour la ODDE gaspille pas ton argent pour rien.

Si tu cherche un technicient pour downgrade ta ps3 avec facture + garantie hesite pas a me contacter par message privée

salut surtout n'achete jamais cette merde :

car on et en 4.55 et la puce commence a etre laisser a l'abondant plus de maj etc pour la ODDE gaspille pas ton argent pour rien.

Si tu cherche un technicient pour downgrade ta ps3 avec facture + garantie hesite pas a me contacter par message privée
La maj 2.00 a été sorti y'a 1 semaine pourtant

La maj 2.00 a été sorti y'a 1 semaine pourtant
ha ok ok bas il on mis pas mal de temps a la sorit, enfin bref moi perso je la recommande pas trop, car une jour ou l'autre elle se perderra surtout au prix qu'elle coûte lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour