Résolu Jailbreak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AB9
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AB9

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon topic , mais je voudrais savoir si des gens ici connaissent ou vendent une ps3 Jailbreak qui pourrait faire des lobby sur les cods ou qui aurait déjà les lobby car je viens de casser ma PS3 et je viens de tout perdre donc si je pourrait avoir une jailbreak et ainsi pouvoir m'les refaires moi mêmes et à mes amis je prend , merci à tous de me répondre :')

D'accord non parce que j'ai peur de pas réussir a faire les lobby et toute les manips avec les MAJ ou pour jouer en ligne ect.. on doit envoyé notre ps3 ou il la déjà et il en vend des neufs?

D'accord non parce que j'ai peur de pas réussir a faire les lobby et toute les manips avec les MAJ ou pour jouer en ligne ect.. on doit envoyé notre ps3 ou il la déjà et il en vend des neufs?
tu peut lui passer ta ps3 si elle est compatible au downgrade et passage ne dex ( mais ta dis qu'elle est cassé ? ) sinon il peut t'en envoie une certainement ;)

Salut,
j'ai à la fois des consoles déjà en dex pretes pour les lobbys et aussi je jailbreak+dex les consoles des gens :)
La 2eme option est plus interessante si ta console est compatible.

la mienne est CECH-3004B je crois elle n'est pas compatible et non je viens de casser la mienne ce midi donc j'en cherche une jailbreak directement pour faire lobb

la mienne est CECH-3004B je crois elle n'est pas compatible et non je viens de casser la mienne ce midi donc j'en cherche une jailbreak directement pour faire lobb
je crois que ce n'est pas compatible elle est trop récente apres demande @Alex Flash il te dira ais je crois que tu dois acheter directement une ps3 dex.

c'est pour ça que j'aimerais ne pas trop dépensé dans une ps3 sashant que la mienne est pratiquement neuve ^^' sinon tant pis j'essayerais de la vendre tel quel

c'est pour ça que j'aimerais ne pas trop dépensé dans une ps3 sashant que la mienne est pratiquement neuve ^^' sinon tant pis j'essayerais de la vendre tel quel
oui aussi tu peut la revendre mais bon revendre une ps3 avec un lecteur cassé c'est pas ouf :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour