Résolu Jailbreak une ps3 4.60 OFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais jailbreak une ps3 4.60 OFW sans downgrade en 3.55 j'aimerai faire un jailbreak CEX pour faire des lobbys, j'ai vu qu'il me fallais un ccapi ( corriger moi si je me trompe) Mais je galère pour trouver comment jailbreak une ps3 OFW 4.60, on peux m'aider ? Merci :)

Merci d'avance :)

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais jailbreak une ps3 4.60 OFW sans downgrade en 3.55 j'aimerai faire un jailbreak CEX pour faire des lobbys, j'ai vu qu'il me fallais un ccapi ( corriger moi si je me trompe) Mais je galère pour trouver comment jailbreak une ps3 OFW 4.60, on peux m'aider ? Merci :)

Merci d'avance :)
Tout d'abord faut que tu regarde si ta console et compatible au jailbreak avant de te lancer sinon elle va bricker et définitivement hs.

Donc si je comprends bien pour jailbreak en cex faut downgrade ? Je pensais que cetais seulement pour le d'ex :( j'ai regarder ma PS3 est cech3004a donc pas compatible :( a part envoyer ma PS3 a un technicien ou faire un e3 flasher c'est impossible de faire des lobby pour moi quoi ? Corrigez moi si je me trompe :(

Donc si je comprends bien pour jailbreak en cex faut downgrade ? Je pensais que cetais seulement pour le d'ex :( j'ai regarder ma PS3 est cech3004a donc pas compatible :( a part envoyer ma PS3 a un technicien ou faire un e3 flasher c'est impossible de faire des lobby pour moi quoi ? Corrigez moi si je me trompe :(

Impossible pour toi de Jailbreak ta PS3 , il faut donc en achetée une compatible ou déjà Jailbreak

Fuck et si j'arrive a avoir une PS3 compatible au downgrade, il faut donc que je downgrade cette PS3 en 3.55 en cex avec un cfw 3.55 puis que je met un cfw 4.60 et ensuite seulement je pourrais faire des lobby et du rte c'est ça ?? En tout cas merci a la vitesse ou vous m'avez répondu :)

bonjour, moi j'ai une fat 80 gb j'ai lu sur un tuto que c' était possible de downgrader sur ofw avec le 999 downgrader peut etre en plusieur etape svp avec tous les outil qu'on nous propose c'est impossible qu'il n'y ait pas de solution a ce jour. SVP DITE NOUS TOUt !!!!!!!!!!!!

bonjour, moi j'ai une fat 80 gb j'ai lu sur un tuto que c' était possible de downgrader sur ofw avec le 999 downgrader peut etre en plusieur etape svp avec tous les outil qu'on nous propose c'est impossible qu'il n'y ait pas de solution a ce jour. SVP DITE NOUS TOUt !!!!!!!!!!!!

Bonjour j'ai une ps3 Dex et j'aimerais savoir si je peux faire un transfert de donné sur mon autre ps3 slim pour avoir 2 play jailbreak?
E3 flasher a 74e obliger rien et gratuit dans la vie les mec...

les premier cfw s'installer sans rien peut etre avec les nouveaux modeles de ps3 sa a changer mais pas pour la fat et je peut descendre jusqu'au 2.45
Lol ba essey de mettre un cfw on verra si sa dit aucune donne de mise a jour n'a été trouver :).... C'est e3 flasher ou une ps en 3.55 maxi si tu et au dessus de 3.55 tu peut oublier

bonjous j ai une ps3 version 4.60 j aimerais la jaibreaker
le teste en dowgrade UPDATE FATA OF VERSION 2.45 OR LATER CAN BE INSTALLED ON THIS SYSTEME
c une PS3 CECHL04 avec une mise a jour de 4.60 officiel
que dois je faire pour la jaibreaker y a t il une puce acheter ou faut il la demanter car je suis pas trop professionnel ou quel vraiment mise a jour dois je prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour