Résolu Jailbreak une ps3 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosocorleone

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut comment jailbreak une ps3 4.55 slim ?

Salut,
on m'a posé la même question sur mon profil il y a qques minutes.
Je te donne la même réponse :)
Il n'y a aucune difference concernant la version actuelle de la PS3. Qu'elle soit en 4.60 ou en 9.99, on pourra toujours la jailbreaker *si* elle date de début 2011 ou avant. Il faut simplement une PS3 pas trop recente, c'est le seul critère.
Concernant la tienne, pourrais tu regarder sous la console et m'indiquer la reference CECHxxxx et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Daccor cest une slim cech-2504a data code 1a je ne lai jamais jaibreak me je veut le faire pr les jeux gratuit et lobby etc cest possible et que dois je faire stp desole pour la reponse en retard

Le Date code 1A est pile au moment où ça a basculé. C'est une PS3 du 1er trimestre 2011.
Pour celle-ci il faut lancer un petit programme sur la PS3 qui t'affichera la version minimale supportée.
Prends une clé usb, cree dessus un dossier PS3 et dedans un dossier UPDATE
Telecharge minverchk et extrais le dans le dossier UPDATE
Tu dois avoir sur usb : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Sur la PS3 va dans mise à jour systeme, par support de stockage, et lance la màj Icaro....
Il t'affichera sur l'ecran en anglais la version minimale supportée par la PS3.
Si c'est 3.65 ou moins c'est bon, si c'est 3.60 ou plus c'est cuit. Avec le Date code 1A tu as 80% d'espoir que ça soit bon :)

Pour le jailbreak, si tu veux le faire seul il va te falloir acheter du materiel (notamment un e3, de la pate thermique), savoir démonter la console, souder, après s'il faut la passer en DEX ce n'est pas gagné non plus. Bref tu va faire courir de gros et inutiles risques à ta console.
Passer par un technicien competent (comme moi par ex, comme l'ont fait des centaines de membres de RG) te reviendra 2x moins cher, sans aucun risque, sans compter que tu auras une console déjà prete pour les lobbys, avec les explications et les programme pour eviter le bannissement et plein d'autres bonus à côté :)

Voila le message que jai quand je met la mise a jour"update data of version 3.50 or later can be installed of this system. (8002F967). Je croi que je peu nn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour