Résolu Jailbreak une ps3 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosocorleone

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut comment jailbreak une ps3 4.55 slim ?

Si tu la acheter récemment en magasin, c'est foutu.
Parcontre si elle date un peu, sa ira il te suffit de la downgrade avec E3 Flasher pour retourner en 3.55 et jailbreak par la suite.

Je te conseille de pas faire la manipulation toi même cela engendrerait un risque de brick

Fait le faire par un professionnelle dans ce domaine.

Bonne soirée ;)

Salut comment jailbreak une ps3 4.55 slim ?
Salut,
pour débuter tu devrais regarder en dessous de la console et indiquer sa reference CECHxx04 ecrite sur l'etiquette noire, ainsi que le Date Code xx.
Cela permet de voir si c'est possible, avant de penser à comment :)

Ce n'est pas quelquechose qui se fait par usb ou à distance. Il faut du materiel (comme un e3 à 80€) et des competences. C'est cher et risqué de le faire soi même. Tu peux aussi passer par un technicien, c'est plus sur et tu en auras pour 50-60€.

et si un formattage de bas niveau était tout simplement la solution ? Et après on installe le système avec CFW préparé par soins sur un site tel qu'ici ?

Tu peux essayer. Tu vas perdre toutes tes données et la PS3 refusera le cfw sur la clé usb :)
Il n'y a rien sur le disque dur. Le cfw se trouve dans la memoire interne de la PS3, inaccessible sans materiel comme le e3 (ou en passant par un technicien comme moi, c'est moins cher et risqué :) )

Je me dis que en voyant comment une xbox (prmeière du nom) et la wii même avec le dernier firmware sont ouvrable avec trois fois rien et qu'on peut en faire ce qu'on veut après; y a ou y aura surment quelque chose meme pour les dernier modèles de ps3 ultra slim.

Alex tu veux dire que le truc c'est de flasher la console pour changer le firmware et c'est tout et que c'est pas sur le disque dur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour