Jailbreak Semi-Untethered iOS 6.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

y0Maestro

Membre
Réactions
140
RGCoins
50
Avec la sortie d'iOS 6.1 vous pouvez le jailbreaker en semi-untethered. C'est à dire que vous pouvez redémarrer sans l'ordinateur mais certaines applications ne pourrons plus se lancer (Safari, iBooks...)

Attention seuls les possesseurs d’iPhone 3GS, d’iPhone 4 ou encore d’iPod touch 4G peuvent faire le jailbreak de leur appareil avec le logiciel Redsn0w.

- Branchez votre iPhone ou iPod touch à votre ordinateur

- Téléchargez la dernière version de Redsn0w pour ou

- Lancez Redsn0w (Sous Windows 7 exécutez Redsn0w en mode de compatibilité avec Windows XP)

- Cliquez sur Extras > Sélect IPSW et sélectionnez le firmware d’iOS 6.0 (et non 6.1) correspondant à votre appareil.

- Cliquez sur OK et revenez au menu principal.

- Cliquez sur Jailbreak

- Appuyez sur Next

- Cochez Install Cydia et cliquez sur Next

- Placez votre iDevice en mode DFU.

- Maintenez le bouton POWER de votre appareil pendant 3 secondes

- Maintenez ensuite le bouton HOME sans lâcher le bouton POWER pendant 10 secondes

- Lâchez le bouton POWER en maintenant encore le bouton HOME

Voila, votre iDevice jailbreaké sous iOS 6.1 cependant Cydia n’est pas encore installé. Vous devez d’abord effectuer un Boot Tethered à l’aide de Redsn0w.

Une fois le reboot terminé, Cydia est installé !

C'est terminé !

Pour bien comprendre, voici une vidéo qui vous explique les étapes à suivre pour réaliser le jailbreak sur votre appareil :

J'aurais plutôt mit la vidéo de 73freestyler mais merci quand même ;)

Tu veux que je mette celle de 73Steven ? :)

Autant attendre un jailbreak complet untethered,qui sortira d'ici quelques jours...

Moi j'ai un 3gs Jailbreak Semi-Untethered 6.0 ;)

on prend le 6.0.0 ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour