Résolu Jailbreak sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DRAGONGWENN

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour je veux jailbreak ma ps3 4.70 ofw je viens de voir sur se forum que on pourra bientôt le jailbreak est ce que ses déjà disponible

oui mais je pourais pas fair de lobby dans une ps3 dex
Bien sûr --
tu n'as pas Compris, toi tu as une ULTRA SLIM, donc tu peux installer qu'un ODE, tu peux avoir que les jeux gratuits avec, rien d'autre "Pas De Lobby", après pour faire des lobbys, tu ne peux pas, tu es obligé de re acheter une console puis la faire jailbreak, ou acheter une directement, toute prête

Bonjour je veux jailbreak ma ps3 4.70 ofw je viens de voir sur se forum que on pourra bientôt le jailbreak est ce que ses déjà disponible

Je jailbreak les PS3 si tu veux :p

oui mais si je la revend et que apres je me rachete un console dex je préfère ses mon argent je vois pas pourquoi sa te dérange donc tu a un lien ?
D'où j'ai dit que ça me dérange ... ? Juste je t'explique la logique^^, que les jeux tu peux les avoir au même prix sans la jailbreak, en général depuis le début tu me parle des jeux, et pas de lobby. Tu as commencé à me parler de lobby maintenant, après c'est toi qui vois, par contre avant de vouloir une Jailbreak, renseigne-toi un au minimum, car je t'assure, en avoir une sous les mains sans connaitre, c'est comme monté dans une voiture pour conduire sans connaître, vraiment tu vas pouvoir rien faire si tu connais pas un petit peu, après voilà, voici des sites qui en vendent, le prix n'est pas donné non plus ^^
j'espère vraiment que tes amis vont t'aider un minimum
voilà le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour