Après récente de Sony PS4 Firmware 1.75 mise à jour, aujourd'hui PlayStation 4 développeur Hisham Baig (akahishamage ) a partagé ce qu'il appelle une PS4 Jailbreak il montre une partie de la PlayStation 4 Debug Settings et Menus.Hisham Baig de son profil Facebook
Parmi les nombreuses fonctionnalités sont visibles même "Faux SavaData propriétaire" qui permet l'utilisation de plans de sauvetage de n'importe quel utilisateur. Aucune autorisation n'est disponible pour l'instant et je ne sais pas s'il y aura be.thank dieu mon ps4 est toujours sur son OFW jamais mis à jour
voici un aperçu de la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a publié 4 photos vraiment incroyable. Les photos montrent l'installation du package et certaines fonctionnalités de débogage sur PS4. Jailbreak pour la version FW est de 1,75. Parmi les nombreuses fonctionnalités sont visibles même "Faux SavaData propriétaire" qui permet l'utilisation de plans de sauvetage de n'importe quel utilisateur. Aucune autorisation n'est disponible pour l'instant et je ne sais pas s'il y aura be.thank dieu mon ps4 est toujours sur son OFW jamais mis à jour
Vous devez être inscrit pour voir les médias