Résolu Jailbreak ps4 : ca en est ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamer'

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut all,
vous pensez que c'est possible ce genre de truc ?

++

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut all,
vous pensez que c'est possible ce genre de truc ?

++

Salut,

J'en suis sur a 99% que c'est un virus, le virus scan n'est pas le même que le fichier qui donne et de plus se n'est pas avec un simple logiciel que tu vas jailbrak ta PS4.
Je te déconseille de télécharger ce fichier,
Bonne fin d'après-midi,
Leaderz

Bon bah jviens de télécharger le logiciel ils installent un .PUP sur une clé usb, et j'ai rien de plus a part un peu une interface "beta" sur ma PS4. EN tout cas pas devirus signalé pour l'instant mais faudrait qu'un conaisseur dise ce que ca cahnge vraiment !

Déjà sortit
jF7VZ2k.png

Il faut arrêter de demandé à plusieurs reprises des nouvelles à propos d'un possible jailbreak pour la PlayStation 4 c'est stupide complètement même, la console n'a même pas 1 an et pour la PS3 ils ont mit 3 ans donc bon cela va prendre plus de temps et avec un peu de chance ça n'arrivera pas ;)

Il faut arrêter de demandé à plusieurs reprises des nouvelles à propos d'un possible jailbreak pour la PlayStation 4 c'est stupide complètement même, la console n'a même pas 1 an et pour la PS3 ils ont mit 3 ans donc bon cela va prendre plus de temps et avec un peu de chance ça n'arrivera pas ;)
Jéspère bien

Surtout que vous saoulez à toujours vouloir des consoles jailbreak, si c'est pour venir pourir le multi avec vos lobbys restez sur ps3.;)
C'est d'ailleurs pour être tranquille que beaucoup de monde a pris la ps4. Donc restez dans vos lobby avec votre ps3 mais venez pas demander toutes les 5 minutes quand la PS4 Jailbreak va sortir.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour