jojololo34
Membre
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il est impossible de jailbreak une ultra-slim, les ultra-slim sont que compatible avec un Ode, avec un ode tu peux avoir que des jeux gratuitsTout est dans le titre
Pas sur les ultra slimBen regarder http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ on peux jailbreak sans downgrade donc sa pourrai être possible
Non c'est juste une puce d'émulation de jeux .isoOK mais le cobra ode ont peut instaler des mod
donc uniquement jouer a des jeux télécharger sur le net , pas de mods , pas de hack , rien Entre 180 et 250 pour une PS3 déjà jailbreak . Je te conseille de l'acheter cher :alor il a aucune solution obliger de racheter un ps3 déja jailbreak mais sa coute combien
Car moi j'ai pas de stock la sinon je t'en aurais proposer Bon je vais voir mais merci de ta réponseEntre 180 et 250 pour une PS3 déjà jailbreak . Je te conseille de l'acheter cher :
@Dji' SEC ou @FlamHacKPs3 Si ils ont du stockCar moi j'ai pas de stock la sinon je t'en aurais proposer
![]()
Y'a pas de soucis de rienBon je vais voir mais merci de ta réponse