Résolu Jailbreak ps3 Slim et Ultra Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gillou34

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Salut a tous j aurai juste une petite question pour savoir si maintenant le jailbreack est possible en suivant le lien ci dessous pour jailbreacker sa ps3 slim et ultra slim ,et si une personne la déjà fais en sachant que pour les derniers jeux peut être des difficultés pour aller sur le psn,j attends vos réponses ,merci a vous et bonne continuation

Salut a tous j aurai juste une petite question pour savoir si maintenant le jailbreack est possible en suivant le lien ci dessous pour jailbreacker sa ps3 slim et ultra slim ,et si une personne la déjà fais en sachant que pour les derniers jeux peut être des difficultés pour aller sur le psn,j attends vos réponses ,merci a vous et bonne continuation
Salut, une Ultra slim, ne ce jailbreak pas,
est c'est mieux que pour la slim normal, tu l'envoie a un pro est qui te la fais sans souci ;)
Obligé de passer par l'e3 flasher ^^ ou autres

Salut, une Ultra slim, ne ce jailbreak pas,
est c'est mieux que pour la slim normal, tu l'envoie a un pro est qui te la fais sans souci ;)
Obligé de passer par l'e3 flasher ^^ ou autres
Merci de votre réponse mais c'était suite a une nouvelle vidéo sur youtube : ,merci quand même pro égale fric et je suis au chom,voila

Merci de votre réponse mais c'était suite a une nouvelle vidéo sur youtube : ,merci quand même pro égale fric et je suis au chom,voila
Oui, après c'est sur :/ mais la technique comme ça, franchement je ne la connais pas alors :[ tu a d'autres questions :) ?

C'est une arnaque, le seul moyen d'installer un cfw c'est de la flasher ou de l'avoir avec une mise à jour 3.55 ofw.

Exactement, de plus, je ne ces pas a quoi sa sert au gens de faire des vidéos fake comme ça ..
Je sais pas comment ça se passe, mais je pense qu'ils doivent avoir une sorte de partenariat avec ceux qui te débloques le téléchargement contre une sonnerie ou autre.

Merci a vous c'est pour cela que je n'avais rien fais ,mais je suis toujours a l'affût d'un gars pourras faire le jailbreack de ces consoles de m....
Dac ;) sinon utilise la fonction en dessous de mon message "Cette réponse a répondu à ma question" Pour le mettre en résolu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
:@ pro = frik.

radin = casse du materiel avec tout les fake qui traine sur le net :ok:

ah j'avoue que c'est pas gratuit ^^

Pour répondre SI radin=casse je suis au chômage avec ma femme est deux enfants a la maison si j'avais put éviter de payer c'était bon ,et ce n'est pas ton commentaire qui m'a fait avancé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour