Résolu Jailbreak ps3 slim E3 Flasher

Réactions
6
RGCoins
50
bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai jailbreaker ma ps3 avec un e3 flasher, tout les etapes ce sont passer niquel, mais quand je la rallume et que je veux installer le cfw que j'ai mis dans ma clés usb et pendant la mise a jour il y a une erreur, jaurais besoin d'aide merci

bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai jailbreaker ma ps3 avec un e3 flasher, tout les etapes ce sont passer niquel, mais quand je la rallume et que je veux installer le cfw que j'ai mis dans ma clés usb et pendant la mise a jour il y a une erreur, jaurais besoin d'aide merci
tu as quelle erreur ?

clé USB formatée en FAT 32 et dans le port droit de la console ? quel CFW tu souhaites mettre & où tu l'as téléchargé ? comment tu t'y es pris pour mettre le CFW sur ta clé USB ? :p

Tu as bien tout rebrancher ? lecteur ect ?
Tu essaye bien d'installer un CFW égal ou supérieur a la version de ton patch ?
Tu essaye bien d'installer une version Cex et non pas Dex ou D-rex ?

Oui clés usb en fat 32
Dans le port droit
4.46 rogero et sur ps3tuto.com
Dans ma clés usb dossier ps3/update/et la mise à jours
Je pense que le CFW que tu essaye d'installer est inférieur a la version du Patch du dump donc installe le CFW 4.80 Rebug Rex pour être sûr qu'il passe :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu as bien tout rebrancher ? lecteur ect ?
Tu essaye bien d'installer un CFW égal ou supérieur a la version de ton patch ?
Tu essaye bien d'installer une version Cex et non pas Dex ou D-rex ?
Version de mon patch 4.70 et jessai de mettre un 4.46 rogero

Ah oui.. Je ne savais pas !
et le downgrader je peux le trouver ou ?
( juste une question debile vu que c'est la première fois que je jailbreak une console, je ne sais pas si il faut par exemple télécharger le cfw 4.80 pour obtenir les " données package files" pour ensuite installer multiman ect, ou alors si il doit être directement la dès lors où je redémarre ma ps3 juste après avoir fini les étapes avec l'E3 flasher )

( juste une question debile vu que c'est la première fois que je jailbreak une console, je ne sais pas si il faut par exemple télécharger le cfw 4.80 pour obtenir les " données package files" pour ensuite installer multiman ect, ou alors si il doit être directement la dès lors où je redémarre ma ps3 juste après avoir fini les étapes avec l'E3 flasher )
l'install package sera là peu importe le CFW il me semble :mmh: je suis en CFW 4.70 Dex Rebug et je l'ai par exemple ^^ le reste aucune idée :idk:

Une fois le CFW installé tu auras installe package file ect et tu pourras donc installé Multiman et le reste des soft que tu veux :ok: ( seulement une fois le CFW installé )
Pour le downgrader tu le trouve première page des CFW sur PS3Tuto ;)

Une fois le CFW installé tu auras installe package file ect et tu pourras donc installé Multiman et le reste des soft que tu veux :ok: ( seulement une fois le CFW installé )
Pour le downgrader tu le trouve première page des CFW sur PS3Tuto ;)
C'est la question que je me posée, merci beaucoup c'est gentils d'avoir pris du temps à me repondre en tout cas, j'essayerais donc de me mettre en cfw 4.80, encore merci !

J'ai essayer de faire comme tu ma dit sauf que j'ai un soucis, quand je démarre ma console ça me lance direct la mise à jours et le mode recovery je n'y arrive pas à y accéder ..
Quand tu installe une mise a jour il faut savoir qu'il te faut Lecteur / carte fille ..
Et donc après le jailbreak avant de tout faire il faut tout rebrancher dans la console :ok:

Retour