Résolu Jailbreak PS3 slim CEX version 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soso1978545

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, je voudrais savoir si je peut jailbreak ma ps3 Slim version 4.70 et si oui comment. Merci D'avance. J'ai vu sur un site comment la jailbreak mais je ne suis pas sur donc je viens vous demander tous sa :) lien : .

Bonjour, je voudrais savoir si je peut jailbreak ma ps3 Slim version 4.70 et si oui comment. Merci D'avance. J'ai vu sur un site comment la jailbreak mais je ne suis pas sur donc je viens vous demander tous sa :) lien : .
Non, si tu as une ps3 normal, tu ne peux pas, tu est obliger d'avoir un e3 flasher pour ça
sinon, tu l'envoie sur le site ce faire jailbreak ou tu contacte @FlamHacKPs3 ces payant, est ces obligatoire de payé ^^

Dit moi le code que tu a derrier je te tag le meuilleur technicien qui downgrade les ps3 ici . @FlamHacKPs3 !!

Non, si tu as une ps3 normal, tu ne peux pas, tu est obliger d'avoir un e3 flasher pour ça
sinon, tu l'envoie sur le site ce faire jailbreak ou tu contacte @FlamHacKPs3 ces payant, est ces obligatoire de payé ^^
(d) on a commenter en mm temps :troll:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ce site est un Fake , tu va être en mode Démonstaration , mode Kiosk , avec lequel tu ne peut rien faire.
Pour Jailbreak une PS3 c'est impossible de le faire gratuitement.
Car il faut posseder une Puce ( un flasher )
Et il faut aussi que ta PS3 soit compatible. Je t'envoie un MP
;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour