Résolu Jailbreak ps3 slim 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david40410

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , je voudrai jailbreak ma ps3 slim en 4.46 , et je ne sais pas comment faire . J'ai vu sur cette video ; , mais je ne suis pas sur que c'est la meilleur solution.
Merci de me répondre. :)

sa marche sauf le package files pas trop fonctionnel mais de la tu peut mettre un cfw de dur a cuire genre rebug que je te conseille largement plus que rogero après toi qui voit

Merci de votre réponse mais je voudrai savoir si il n'y a aucun risque pour ma ps3 et si je peut le faire avec un firmware 4.46 original sony.
Fait pas sa tu vas brick . Seul methode est d'acheter un e3 flasher pour la downgrade en 3.55 puis la jailbreak ^^

Deja vaut savoir si elle est compatible

sa marche sauf le package files pas trop fonctionnel mais de la tu peut mettre un cfw de dur a cuire genre rebug que je te conseille largement plus que rogero après toi qui voit

Genre depuis sa on peut mettre un cfw? Lol ce firmware ne sert que a bypass et en plus ta plein de fonctionnalite desactiver en fait c'est comme une ps3 en demo dans les magasin

tu as dit dans un post précédent que si je faisais ça il y avait risque de brick , peut-on dé-bricker une ps3 simplement ? car en regardent sur YT je trouve plein de vidéo montrant le même principe , de faire passer une mise a jour par clé usb , il y en a pour downgrade comme sur ce site et d’après les commentaires sur le site il fonctionne , si il est possible de de-brick une ps3 facilement je pourrais essayer de le faire sur ma ps3 .

tu as dit dans un post précédent que si je faisais ça il y avait risque de brick , peut-on dé-bricker une ps3 simplement ? car en regardent sur YT je trouve plein de vidéo montrant le même principe , de faire passer une mise a jour par clé usb , il y en a pour downgrade comme sur ce site et d’après les commentaires sur le site il fonctionne , si il est possible de de-brick une ps3 facilement je pourrais essayer de le faire sur ma ps3 .

Pour débricker une ps3 il te faut un flasher aussi. Pour ton lien cherche pas, tu peux pas jailbreak une ps3 avec une simple clé usb. Sauf si tu es 3.55 ou inférieur

ok , bon j’arrête de vous embêtez , plus qu'une question , est ce que quelqu'un d'entre vous habite prés de bordeaux et connais quelqu'un qui fait un downgrade pas trop cher et de qualité , car si c'est le prix du flasheur je vais le faire moi meme , ou sinon si vous connaissez un site fiable pour l'acheter car je ne l'ai pas trouver sur amazon .

en cherchant sur internet un mec qui peut me downgrade ma ps3 j'ai trouver un type qui disait que Progskeet est mieux que l'e3 flasheur , quel est votre avis . Je vais voire pour le firmware d'usine de ma console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour