Résolu Jailbreak PS3 rentable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Bonjours, j'aais une question a vous demander le jailbreak de la ps3 et t'il rentable ?

Avantages/Désavantages?

Et c'est quoi les cid c'est quoi?

Merci :p

Avantages/Désavantages? Côté argent si tu fais des lobbys si t'es motivé je pense que ca peut rapporter, cID c'est l'ID de ta ps3 en gros si t'es banni c'est ca qui faut changer :)

Rentable ? bah oui largement.

Avantages ? exploitation totale de la console
Désavantage ? aucun

les cid c'est le console id unique a chaque console qui sert a reconnaitre une PS3 et donc la bannir.

Sur le forum y'en a souvent ici http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-04-01-14-a-12h37.163157/page-2852#post-2546408 & Tu peux aussi en acheter des "uniques" Fin ils seront sûrement pas uniques mais voila ^^

Le PB des cID c'est qui viennent soit d'une console déjà en CFW soit d'une console HS dont on a dumpé le cID.
Perso je m'amuse pas a dumper les cID des CM HS car trop long pour gagner 10 balle ^^

Ses chaud je sais pas si je vais jailbreak et ta juste les lobbu en plus ss tous ?
Non pas forcement ^^
Je viens de faire 2 downgrade de Slim ce soir juste pour que mes clients exploitent a 100% leur console mais en DEX c'est a 200% que tu l'exploites ;)
Va faire un tour sur ma page FB tu veras (lien dans ma signature)

EDIT: 2 cID de plus dans ma collection ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour