Résolu Jailbreak ps3 - Quel e3flasher + Conseils à me donner?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Bonjour a tous je voudrais savoir si j'achete un e3 flasher pour ma ps3 slim que j'ai achetez le 20 decembre 2011 sa sera possible de downgrade sa ps3 si oui je doit prendre quel e3 flasher le nor ou l'autre ???
merci a vous !

Bonjour a tous je voudrais savoir si j'achete un e3 flasher pour ma ps3 slim que j'ai achetez le 20 decembre 2011 sa sera possible de downgrade sa ps3 si oui je doit prendre quel e3 flasher le nor ou l'autre ???
merci a vous !
Regarde si ta console est compatible avec les reference qu'elle possède :)

Des que j'ai les reference je les compare avec quoi desoler je debute un peu :/
Tu les compare avec ça :
603739.jpg
Il va falloir vérifié la date de fabrication de vôtre PS3 (pas sa date d’achat), pour cela c’est très simple, il suffit de regarder sous ou derrière la console à « DATE CODE » cela devrait représenté un chiffre suivi d’une lettre. Le chiffre correspond à l’année et la lettre à la période de l’année. Exemple : 7D = 2007 octobre/novembre/décembre , 0A = 2010 janvier/février/mars. Si votre consoles date d’après le 04/2011 alors elle n’est malheureusement pas compatible au Downgrade.
Attention les 1A sont à la limite, vous avez donc une chance sur deux d’être compatible. Pour le vérifié il faut téléchargé ce petit logiciel : le mettre sur une clé USB puis dans la console et lancer la Mise à jour système depuis la clé USB, là va s’afficher la version minimale que la console peut installer. Si c’est 3.6 ou plus, la console ne peut pas être Downgradé, sinon c’est gagné !

Si vous débuter et que vous ne connaissez rien au downgrade je vous conseille de passer par un technicien ça vous coûteras moins chère et vous serez sur d'avoir une PS3 hacké.

Pour savoir si vos PS3 slim est compatible il faut regarder le numeros CECH qui ce trouve à l'arrière de la console.

CECH2004 => Ok
CECH2104 => Ok
CECH2504 => Dépends du datte code qui ce trouve en dessous de la console 0a -> 0d => Ok , 1a dépend de la console , au dessus de 1a ses mort

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour