Résolu Jailbreak PS3 ? Ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amiir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Voilà , je voulais vous demandez si je devez Jaillbreaker ma PS3 ou pas , ou attendre d'en avoir une 2eme et de la Jailbreaker , car un ami veut bien me donner son e3 flasher donc je vous laisse répondre au petit sondage.

Voilà , je voulais vous demandez si je devez Jaillbreaker ma PS3 ou pas , ou attendre d'en avoir une 2eme et de la Jailbreaker , car un ami veut bien me donner son e3 flasher donc je vous laisse répondre au petit sondage.
Tu vas en avoir une 2ème donc JailBreak la gros xD , si ta 2eme tu l'as dans pas trop longtemps.
Moi perso je l'aurais jb et après je prépare tout et tout sur la JailBreak et à l'arrivé de la 2ème ps3 je transfère :-)))

Nan mais c'pas sur d'en avoir une 2eme j'ai juste a demander et elle va me dire oui , mais si j'en est pas une 2eme je la JB ou pas ?

Nan mais c'pas sur d'en avoir une 2eme j'ai juste a demander et elle va me dire oui , mais si j'en est pas une 2eme je la JB ou pas ?
Non perso moi j'tiens au multi donc si t'as pas ta 2è oublie perso , après ce n'est qu'un argument lol

Dit toi que j'en ai qu'une l'ami ( et une 360 ) et je l'ai Jailbreak en 3.55, je n'ai pas de dongle genre E3 ou TrueBlue donc pas de possibilité de jouer au jeux recent.
Toi tu as un Dongle se qui est une bonne chose mais l'E3 est il compatible avec les jeux 3.60+ ? Je pense pas, donc renseigne toi Maniman.

Aprés je ne peux que te conseiller c'est à toi de voir si tu veux le Online en attendant ta 2eme console ou pas. Pour ça moi j'ai préférer prendre une 360 plutot qu'une seconde Ps3 :)

Le TrueBlue et le JB2USB permettent le lancement de jeux 3.60+ ( Tu auras besoin de leurs Fix pour chaques jeux )

Le TrueBlue a fait ses preuves il est constament mis a jour mais il vaut : 59$
Le JB2USB est pas encore sortis mais te couteras : 20$

Aprés ton E3 a une particularité magique c'est qu'il permet le DualBoot donc une seconde console semble inutile ;)

Le Dualboot c'est simple une version 3.55 ( Jaillbreakable ) et un OFW qui peux être mis à jour et te laisser le plaisir du PSN avec tes jeux solide ( Pas les Télécharger Ilégalement petit pirate ...:pacd: )

Les soudures sont simples a réaliser, je l'ai fait pour 2 amis et sa a toujours fonctionner, sur la toile tu trouve de magnifiques tutos très bien fournis qui t’empêcherons de faire une [Placez votre mots vulgaire ici] :fou:

Oui, encore faut-il avoir un fer à souder :noel: Puis même si c'est simple à réaliser, quelqu'un qui n'est pas doué de ses mains ... Restera quelqu'un qui n'est pas doué de ses mains :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour