Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut vu que c'est une NAND , les soudures sont obligatoire ( Progskeet / Teensy++ ) vue qu'il n'y a pas de clips comme l'E3 a pour les NORSalut a tous ,j'aurais juste voulu savoir quels sont les solutions pour jailbreak une PS3 Fat CECHG04 ? (NAND)
Soudure obligatoire ?
Merci d'avance !![]()

Oui des clips sont disponible mais tu devra tout de même souder ta pas le choixD'accord merci pour ta réponse ,pourtant j'ai vu des clips avec une certaine version de la profs' été ,mais je sais pas s'il existe encore![]()
A se que j'ai vue les nouveau Progskeet n'on plus le clip Nand donc je pourrais pas te fournir de lien , regarde sur PuceConsoleOui j'ai vu ça ,sais tu ou je peux trouver la progskeet avec le clip nand ?
Parce que j'ai poser des ode et jai****** des PS3 avec E3 flasher NOR mais les soudures sur teensy et progskeet je me suis jamais aventurer
Après je sais que la soudure est obligatoire mais moins "excessive" pour le clip
Pis ça mevite de toucher la carte mère (oui je suis un peureux)

Pas de soucis , si ta demande et résolue clique ici :Ah oui j'avais bien compris ça ,je vais chercher et je te tiens au courant de l'avancement
Merci !