Nassim Zougata
Membre
Salut je vous informe que vous ne devez surtout pas aller chez lui ses de la pur arnaque quand j'es envoyer la mienne pour un jailbreak elle marchait parfaitement, c'était une slim récentes et en parfaite état. Il a mis plus de 3 semaines a la renvoyer et quand je la reçois 3 semaine plus tard tout content de l'utiliser surprise elle ne fonctionne pas la manette ne se connecte pas a la PS3 sa fait écran noir donc j'es contacter @Alex Flash qui m'a bien confirmer qu'elle était Glod ( ou un suture truck) panne de la carte mère a cause d'un mauvais démontage, et quand j'essaye de lui oppsee le problème il dit que ses de ma faute que je savais pas m'en servir et quand je poste un message sur son mur Facebook il ses fait aussi tôt supprimer.
Le lien de son Facebook et de son site:
Il ne veut pas me rembourser et j'ai perdu ma console et toutes mes sauvegardes decu depuis des années.
Comme il efface tous mes message sur sa page je poste ici pour vous prévenir de ne pas faire confiance a ses commentaires bidons.
Maintenant je dois acheter une nouvelle ps3...
Le lien de son Facebook et de son site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il ne veut pas me rembourser et j'ai perdu ma console et toutes mes sauvegardes decu depuis des années.
Comme il efface tous mes message sur sa page je poste ici pour vous prévenir de ne pas faire confiance a ses commentaires bidons.
Maintenant je dois acheter une nouvelle ps3...