Jailbreak PS3 CFW 3.55 Kmeaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref, j'aimerais bien le faire mais je suis pas en 3.55 et je crois que si on est supérieur à 3.55 sa brick la console. Donc j'aime mieux m'en abstenir :/

Téléchargez MinverChk.zip sur le net, dézippez l'archive, créer une architecture dans une clé USB telle que : PS3 < UPDATE < "Ici vous mettrez le fichier PS3UPDAT.PUP que vous avez obtenu en décompressant le fichier précédemment téléchargé" Rendez sur votre PS3, allumez la, branchez votre clé USB sur le port USB le plus à droite de votre console. Ensuite, lancez une mise à jour par support de stockage, un message devrait apparaître, je ne sais plus lequel, mais il devrait déterminer si vous PS3 est downgradable ou pas. Je précise aussi que votre Clé USB doit absolument être formatée au format FAT32.

HosterModz, regarde ta boîte de MP. ;)

Moi ca me met que je dois etre en 2.70 ou une version ultérieure.

Tu peux downgrade. ;) Mais attend quand même d'autre message pour confirmation. Comme je l'ai dis, j'ai oublié la traduction des messages. :)

Cherche sur le forum, tout y est.

Bon sa fait depuis 2010 que les ps3 peut avoir un cfw ET C'EST MAINTENANT QUE ON FAIT UN TUTO ? :nrv:
Non ! Mais je vais faire tuto comment mettre une CFW 3.55 activer sur le PSN
Déjà , quand ta une ps3 avec un CFW tu peux pas jouer si sa mise a jour est : 3.55 CFW --'

Merci du tuto :love:

J'ai dit que tout était sur le forum. On est pas tes serviteurs, alors tu bouges ton cul s'il te plaît.

J'ai dit que tout était sur le forum. On est pas tes serviteurs, alors tu bouges ton cul s'il te plaît.
Oui mais je ne trouves pas. Oui je t'ai demander gentillement alors calme toi.

Alors, si tu ne trouves pas sur le forum, Google est ton ami. Pondre un Tuto en freestyle, non merci. Ne prends pas mal ce que je dis. :D

Oui mais de quelle facon? Avec E3 Flasher ou autres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour