Jailbreak PS3 CFW 3.55 Kmeaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Réactions
178
RGCoins
50
Une dossier vide « PS3″ ==> avec dedans un dossier « UPDATE » puis dans le dossier « UPDATE » la MAJ « PS3UPDAT.PUP »

Brachez la clé sur votre PS3
Allez dans le XMB de la PS3 et allez dans l’onglet « mise a jour »
Selectionnez « Mise a jour par support de stockage » puis suivez les instructions.
Votre console est mainteant en version 3.55:
PS3-CFW-3.55.jpg

Étape 2 : Éteignez votre console,
Prenez la clé USB et remplacez la mise a jour officielle Sony par le CFW Kmeaw 3.55 en organisant les dossier de la même façon ; branchez la clé USB sur votre console éteinte
Allumez votre console de façon à ce qu’elle démarre en factory mode pour cela, suivez les instruction :
Maintenez le bouton marche enfoncé =>attendre environ 5secondes : un premier bip retentit, continuez jusqu’à en entendre un second. Votre console s’éteint.
Recommencez l’opération de la même façon, un premier bip retentit puis, environ 5secondes plus tard, vous entendez 2 bips casi-simultanément.
=> votre console est en factory mode.
Appuyez sur START+SELECT lorsque vous avez inséré votre clé USB avec le CFW sur la console
factory-m.jpg

Choisissez la derniere option => mise a jour
Suivez les instructions, acceptez toutes les conditions pour que le jailbreak soit correctement effectué.

Une fois installé, votre console est normalement en CFW 3.55 Kmeaw. et dong jailbreaké
Pour le vérifier,il vous suffit de vous rendre dans la rubrique jeux de votre XMB et de vérifier que les onglets « instal package file » et « /app_home/PS3_GAME/ » sont bien là!
Le jailbreak de votre PS3 est fonctionnel
Verif-CFW-kmeaw.jpg

Super tuto merci :coeur:

Jolie TUTO ! :D

ce lien marche ? ils disent qu'il a pas besoin de la mettre en factory si elle est en 3.55OFW

ce lien marche ? ils disent qu'il a pas besoin de la mettre en factory si elle est en 3.55OFW
Ceci peux dépendre de ta mise a jour ;)

Si ça marche t'es un dieux, d'habitude ça marche pas le truc du '' PS3 - UPDATE - PS3UPDAT.PUP '' :(...

En-tout-cas j'essaie tout de suite, mais j'ai peur de brick ma console...

Si ça marche t'es un dieux, d'habitude ça marche pas le truc du '' PS3 - UPDATE - PS3UPDAT.PUP '' :(...

En-tout-cas j'essaie tout de suite, mais j'ai peur de brick ma console...

Il ce peux que tu la brick! Faut prend une vrai CFW !

Il faut être en 3.55 ou inferieur a 3.55 par exemple moi quand j'ai acheté ma console j'étais en 3.15 :)

Il faut être en 3.55 ou inferieur a 3.55 par exemple moi quand j'ai acheté ma console j'étais en 3.15 :)
Pourtant, il a bien dit ça :
Qui est la marche à suivre pour ce RENDRE en 3.55 , ce qui , je crois, brick la console :(

Qui est la marche à suivre pour ce RENDRE en 3.55 , ce qui , je crois, brick la console :(
Je vais faire une tuto comment dowgrade ta ps3 :)

Ceci peux dépendre de ta mise a jour ;)

J'ai 2 PS3
-une en 4.46 OFW Sonu
-une en 3.55 OFW (que je veux jailbreak, pour pouvoir faire des lobby)
je me demande si pour ce lien j'ai besoin de le mettre en recovery mode :

Pas mal, pas mal. mes donc d'après ce que j'ai compris sa marche uniquement pour les versions 3.55 et inférieur? donc je peux pas le faire dommage :/ sinon très bon tuto! :ok:

J'ai 2 PS3
-une en 4.46 OFW Sonu
-une en 3.55 OFW (que je veux jailbreak, pour pouvoir faire des lobby)
je me demande si pour ce lien j'ai besoin de le mettre en recovery mode :
Tu peux le mettre comme aussi que tune pas le mettre ;)

Pas mal, pas mal. mes donc d'après ce que j'ai compris sa marche uniquement pour les versions 3.55 et inférieur? donc je peux pas le faire dommage :/ sinon très bon tuto! :ok:
Inférieur a 4.30 ;) c'est depuis cette MAJ Que on peux plus plus le faire ;)

ok merci de l'info ;), du coup on fait comment pour les versions supérieur?

ok merci de l'info ;), du coup on fait comment pour les versions supérieur?
Tu me demande quoi je faire comme turo pour t'aider puis je le fais ;)

La mienne est en 4.21 je crois, ça marcherait donc ? :mmh:

On peut jouer en ligne avec une 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour