Résolu Jailbreak PS3 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiily_13

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes,

Je ne sais vraiment pas si c'est la bonne section ou non... Si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'un modérateur le déplace.

Bien, donc, c'est mon premier sujets sur ce forums et j'aimerais savoir comment jailbreak ma PS3 Version 4.50

J'ai vu plusieurs tutoriel pour faire cela mais tous les logiciels sont bloquée par un mot de passe... Donc, j'aimerais que vous me donniez un lien pour jailbreak ma PS3 version 4.50 gratuitement et sans mot de pass...

Merci d'avance,
Cordialement,
Wiily_13,

Salut à tous et à toutes,

Je ne sais vraiment pas si c'est la bonne section ou non... Si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'un modérateur le déplace.

Bien, donc, c'est mon premier sujets sur ce forums et j'aimerais savoir comment jailbreak ma PS3 Version 4.50

J'ai vu plusieurs tutoriel pour faire cela mais tous les logiciels sont bloquée par un mot de passe... Donc, j'aimerais que vous me donniez un lien pour jailbreak ma PS3 version 4.50 gratuitement et sans mot de pass...

Merci d'avance,
Cordialement,
Wiily_13,
achete un E3 flasher si tu peux ou ninja box ou hack-console ;)

Salut à tous ! :bye:

Alors voilà comme dis précédemment j'aimerais jailbreaker ma ps3 slim, je suis actuellement en version 4.50 et apparemment je peu downgrader jusqu'en 3.50

Comment dois je m'y prendre pour la jailbreaker ? :shock:

Est ce qu’une fois jailbreaker, le jeu en ligne et toujours possible ? Et sans risque de bannissement ?

Et est-ce que le cobra ODE agit comme un jailbreak ? Où c’est juste une puce qui permet de lire des
jeux en passant par un disque dur externe ?

Je suis preneur sur toute information disponible ! :ok:
Et veuillez m'excuser de mon ignorance ! :triste:

Merci de votre attention et jspr que je trouverai bonheur ! :dance:

Merci d'avance,
Cordialement,
Wiily_13,
[/quote]
le seul moyen c'est d'acheter une ps3 au CFW 3.55 obligatoirement va sur le site tu va peut etre te demander si ce site est fiable ? . Ba oui je te conseille ce site là et si tu n'est toujours pas convaincu alors va sur se cite le problème c'est que ces consoles sont d'occasion . Sur ceux je te conseille vivement HACK CONSOLE car ces consoles sont neuves et directement mise au CFW 3.55 avec l'installation multiman . AHH oui oublie ta ps3 version 4.50 elle va BRICKER !!!!

salut a toi
jai trouver un lien qui te permettera de jb ta play en 4.50 pas de risque de brick je les fait
tien le lien :
:) amuse toi bien
PS: si quelqu'un pourrait m'expliquer en priver comment faire des lobby sur gta

@ Ton lien c'est un site fake, pour ta PS3 en OFW 4.50, ta seul solution c'est l'achat d'un ODE cobra ou 3Key, tu ne peux mettre aucun CFW sur ta PS3 vue que tu est pas au Max en OFW 3.55 donc redirige vers un achat d'un ODE Cobra ou 3Key, cout 80euro en moyenne

salut a toi
jai trouver un lien qui te permettera de jb ta play en 4.50 pas de risque de brick je les fait
tien le lien :
:) amuse toi bien
PS: si quelqu'un pourrait m'expliquer en priver comment faire des lobby sur gta

j'ai juste a l'installer et cbon ma ps3 sera jailbreaker ? :stupéfait:

et est ce que le jailbreak de la ps3 peu amener a un bannissement de playstation network ?

@Demons tu ne peux installer de CFW au dela du OFW 3.55 donc brick brick sinon. Le CFW 4.50 V1.01 rogero s'installe au minimum au 3.55 et supérieur si CFW déjà et non sur un OFW4.50.Si tu essaye tu auras soit un code érreur à 70% et ta ps3 redémarre, sinon soit un erreur et ta ps3 au un écran noir (brick).

@Demons et tu ne sera pas bani si tu mets un cfw 4.50 sur un ofw 4.50 comme c'est quitte ou double (je le redit soit un brick =ps3 hs et tu dira merci à celui qui te dit une grosse connerie. Ou soit juste une erreur d'installation et ta ps3 redemarrera nickel en OFW4.50= tu as de la chance)

D'accord ! Je commence a cerner tous le bordel !

Donc, en OFW 4.50, il faut oublier le jailbreak avec un CFW .. Car soit brick de la console soit j'ai de la chance et ma console redémarre ..(et perso j'ai pas foi en la chance !)

Ce qui veux dire que si je veux jailbreaker ma console qui est actuellement en OFW 4.50, et qui d'après minverchk et downgradable jusqu'en 3.50,
Je dois acheter une puce cobra ODE ?

Et la j'en viens a me poser la question si je veux installer des fichiers "packages" est ce que la cobra ode me le permettra ?

Connaisse vous des tutos qui explique bien comment on installe la puce cobra ode ?

Demons, pourquoi downgrader et donc achete un Dongle E3 pour down prix 60euro donc tu mettras un CFW-> bannissement au psn. Que tu rajoute 20euro en plus tu aura un ODE donc tu sera toujours en OFW4.50 mais ta ps3 sera Jailbreak et lira les backup -> Pas de bannissement sur le psn ;)
Si tu veux mettre des PKG(soit via installe package) ben le dernier multiman fait installe package et comme le dernier multiman est compatible ODE donc enjoy.
Pour tuto Google est ton ami et youtube aussi mais pas difficile à mettre sur une Ps3.

@ExoTB tes mon dieux ! :loving:

Ta sue répondre a toute mes questions !
UN GRAND MERCIII !!!:dance::DJ:

je sait ce qui me reste a faire commander une puce Cobra ODE ! :neo:

1000 merci ! :ok:

Passer une bonne journée ! :bye:

Une dernière petit question .. :mmh:

Auriez vous un site pour acheter la puce COBRA ODE a 80e ou le moins cher possible ?

Moi j'en est trouver un mais elle était a 90e ...:triste:

Merci d'avance ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour