Résolu Jailbreak PS3 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CleeZy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à toutes les personnes de RG!

Je suis nouveau dans tout ce qui est Dex, Rex, Cex, mais je connait les "bases".Bref, passons au sujet :
J'ai une CEX OFW 4.50, je crois qu'on appelle comme sa, et je voudrais la JB, sauf que : Mon date code est 1C, le Minver... je sais plus le nom m'indique que je ne peux pas installé de FW inférieur a 3.65, et j'aimerais savoir si on peut ou pas quand même la JB, avec un Flasher. Car je n'est pas trop les moyens de m'acheter une 3.55, j'ai regarder sur les sites hack-consoles.fr et j'ai vu le prix : :shock::shock::shock: !

Et j'ai quelque question, et ou confirmation :
- Une CEX est une PS3 NORMAL, comme j'ai?
- Une DEX, est pour les LOBBY (RTE...)?
- Une REX est pour passée entre les deux très facilement?
- Quelle est la différence entre une Rebug, Debug?

Merci à tous les RealityGameur(ses)!

Si quand on la Downgrade, mais moi avec le logiciel Minver... je sais plus trop quoi il me dit que je ne peux pas installé de version antérieur à 3.65...
Bah vas y essaye! Tu vas mettre le 3.55 et elle vas brick et tu pourras plus jamais l'utiliser

le seule moyen telephone a hackconsol il va bien te renseingner perso si tu enrachete une prend 4.46 rebug pour toi faire du rte moi je les commander je la recoit mercredi et c est juste une question de jeu pour les lobby les rebug et debug

logo2.png
Tél : 06 63 29 17 45

Hack Console propose ses services en atelier sur rendez-vous uniquement.

Du Lundi au Vendredi de 13H à 19H et le Samedi de 10H à 16H

Ouai, mais je sais pas si je vais faire du RTE enfaite, car moi et la programmation voilà quoi... J'y connais pas grand chose, a moins qu'on m'apprenne tout, je serais pas faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour