Jailbreak PS3 4.41

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
29
RGCoins
25
Bonsoir ,
Depuis quelques temps , je suis intéressé par le jailbreak , seulement , je suis en 4.41, donc le CFW Rogero n'est plus a ma disposition...
J'ai vue sur YouTube que certains proposaient des Firmwares 4.41 Jailbreakés. Mais avant de me lancer dans celui proposé dans la vidéo , j'aimerais savoir si il est fiable vus qu'il n'y a que 12 pouces rouges.
Merci de vos réponses :)

c'est DU FAKE TU VA BRICK TA CONSOLE ESSAYE MEME PAS

Fake essaye pas sinon tu vas pleurer pour ta PS3

N'esseye pas . :ok: Ta juste a allez voirs le site pour voirs que c'est du fake :ok:

Bonsoir ,
Depuis quelques temps , je suis intéressé par le jailbreak , seulement , je suis en 4.41, donc le CFW Rogero n'est plus a ma disposition...
J'ai vue sur YouTube que certains proposaient des Firmwares 4.41 Jailbreakés. Mais avant de me lancer dans celui proposé dans la vidéo , j'aimerais savoir si il est fiable vus qu'il n'y a que 12 pouces rouges.
Merci de vos réponses :)

EDIT : j'ai retiré le lien de la video

D'accord merci pour vos réponses.
N'y a-t-il donc pas un moyen de downgrade la ps3 sans puce ?

Dernière édition par un modérateur:
EDIT : j'ai retiré le lien de la video

D'accord merci pour vos réponses.
N'y a-t-il donc pas un moyen de downgrade la ps3 sans puce ?
Si faut acheterune dongle a 80€ mais apres faut voir si ta ps3 est compatible

Dernière édition par un modérateur:
Si faut acheterune dongle a 80€ mais apres faut voir si ta ps3 est compatible
Jette toi toi
Tu peux pas la dowgrade sans.puce

Y'a une nouvelle puce Cobra ode qui jailbreak toute console ;)

Euh je pense pas car tu peut vérifier sa sort le 10 juillet tu peut le pré commander si besoin

Oui , mdr le Pré Commandée sa veus pas dire qu'il von l'enverron il vous rembourseron donc pour l'instant c'est pas totalement vrai :D

Oui , mdr le Pré Commandée sa veus pas dire qu'il von l'enverron il vous rembourseron donc pour l'instant c'est pas totalement vrai :D
Si tu le dit
Mes bon si tous les site de jailbreak en France en parle ces qui a une bonne raison mes bon on verra bien à sa sortie

Genre jailbreak toutes les PS3 c'est pas possible. Sinon elle coute combien cette puce? C'est une puce a souder non?

La cobra ODE, ne jailbreak pas, elle permet juste de télécharger des jeux sur le net et d'y jouer, donc pas de lobby ni de MultiMAN etc.

La cobra ODE, ne jailbreak pas, elle permet juste de télécharger des jeux sur le net et d'y jouer, donc pas de lobby ni de MultiMAN etc.
Si on peut lancer les hb maintenant ils ont reussi a le faire va sur LS ils en parlent

Sûrement je mis connaît pas du tous j'ai seulement vue sa par hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour