Louki
Ancien staff
Restaure avec itunes, regarde si iTunes est à jour. Et suis le topic....^^j'avais fais la maj (9.0.2) depuis mon téléphone :/ la je viens de le restaurer depuis iTune mais cela ne fonctionne toujours pas :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Restaure avec itunes, regarde si iTunes est à jour. Et suis le topic....^^j'avais fais la maj (9.0.2) depuis mon téléphone :/ la je viens de le restaurer depuis iTune mais cela ne fonctionne toujours pas :/
oui iTune a la dernière maj ^^Restaure avec itunes, regarde si iTunes est à jour. Et suis le topic....^^
Si tu sais pas jailbreaké, tu JB pas ! C'est pas compliqué faut cliquer sur un bouton. C'est pas croyable!oui iTune a la dernière maj ^^
yoo !!
je n'arrive même pas à télécharger le logiciel.. il m'annonce une heure pour 70 mo et au final au bout de 2 min échec. Me parlez pas de ma co j'ai 100 méga chez moi et je viens de telecharger ios 9.0.2 ( 1.80 go ) en moins de 5 minutes ^^ ! quelqu'un sait d’où sa vient ou a le même problème ?
J'ai la pire co de France et sa ma pris 5minyoo !!
je n'arrive même pas à télécharger le logiciel.. il m'annonce une heure pour 70 mo et au final au bout de 2 min échec. Me parlez pas de ma co j'ai 100 méga chez moi et je viens de telecharger ios 9.0.2 ( 1.80 go ) en moins de 5 minutes ^^ ! quelqu'un sait d’où sa vient ou a le même problème ?
je vais attendre alors ... y'en faudrait qui l'upload sur mega ou autreC'est parce que leurs serveur de téléchargement et blindés il n'y a que un liens pour télécharger tout le monde se jette dessus. Moi sa me faisais pareil et je les télécharger vers 6h du mat à mon réveil.
Sa t'affiche un message d'erreur ?Bonjours, je n'arrive pas a ouvrire pangu sur mon pc Windows 10 ( meme en administrateur) sa marche pas aidez moi svp
NonBonjour cela marche avec ios 9.1 aui est sortie hier ?
Sa me dit que cette application ne peut pas etre executé sur mon PCSa t'affiche un message d'erreur ?
Essaie de supprimer et de redownloadSa me dit que cette application ne peut pas etre executé sur mon PC
deja fait au moins 20 foisEssaie de supprimer et de redownload