Résolu Jailbreak no-FSM avec l'E3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

OG
Premium
Réactions
617
RGCoins
70
Salut, j'aimerais aider un pote à jailbreak sa (future) PS3 slim avec l'E3 flasher. J'ai vu qu'une "nouvelle" méthode était sortie récemment, le no-FSM, qui consiste donc si j'ai bien compris à patcher la mémoire flash de la console afin de nous permettre d'installer un CFW 4.XX directement à partir du XMB et sans passer un downgrade pour revenir en 3.55. Et donc la question que je me pose est la suivante : est-ce que avec cette méthode on peut jailbreak toutes les PS3 slim ? Où est-ce qu'on peut seulement jailbreak les PS3 NOR compatibles 3.55 ?

Merci d'avance.

Salut, j'aimerais aider un pote à jailbreak sa (future) PS3 avec l'E3 flasher. J'ai vu qu'une "nouvelle" méthode était sortie récemment, le no-FSM, qui consiste donc si j'ai bien compris à patcher la mémoire flash de la console afin de nous permettre d'installer un CFW 4.XX directement à partir du XMB et sans passer un downgrade pour revenir en 3.55. Et donc la question que je me pose est la suivante : est-ce que avec cette méthode on peut jailbreak toutes les PS3 slim ? Où est-ce qu'on peut seulement jailbreak les PS3 NOR compatibles 3.55 ?

Merci d'avance.
Salut donc sa date pas mal cette méthode tu peut jailbreak toute les PS3 ( NOR ) compatible au jailbreak ( sans clé METLDR 2 )

Je te laisse ça pour voir les consoles compatible :)

Salut donc sa date pas mal cette méthode tu peut jailbreak toute les PS3 ( NOR ) compatible au jailbreak ( sans clé METLDR 2 )

Je te laisse ça pour voir les consoles compatible :)
Oui mais dans le tableau il est dit que les PS3 qui possèdent un firmware minimum supérieur à 3.55 sont incompatibles. Si j'ai bien compris, elle sont incompatibles car elles ne peuvent pas accueillir le firmware 3.55. Donc la question que je me pose c'est : est-ce que les PS3 qui etaient incompatibles avant dû à l'impossibilité de downgrade sont désormais compatibles avec le jailbreak en no-FSM ? Etant donné que maintenant on a plus besoin de downgrade pour jailbreak, toutes les PS3 slim NOR sont censées être compatible nan ?

Dernière édition:
Oui mais dans le tableau il est dit que les PS3 qui possèdent un firmware minimum supérieur à 3.55 sont incompatible. Si j'ai bien compris, elle sont incompatibles car elles ne peuvent pas accueillir le firmware 3.55. Donc la question que je me pose c'est : est-ce que les PS3 qui etaient incompatibles avant dû à l'impossibilité de downgrade sont désormais compatible avec le jailbreak en no-FSM ? Etant donné que maintenant on a plus besoin de downgrade pour jailbreak, toutes les PS3 slim NOR sont censées être compatible nan ?
Oui les console en 3.56 mini aussi sont compatible désormais tant qu'il n'y a pas les clé de blocage sur la console :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour