Yo, on se retrouve pour un petit tutoriel, où je vais vous expliquez comment mettre un commentaire moddé ou sans limite caractères sur notre profil psn.
La manipulation reste simple et basique, il ne faut juste pas se perdre dans les dossiers de la ps3, et bien penser à faire une sauvegarde, mais j'explique au furet à mesure.
Les près-requis :
Aller, on commence :
C'est simple, une fois le gestionnaire de fichiers lancé sur votre ps3, lancez FileZellia et remplissez comme je l'ai fait :
Le mot de passe c'est ps3, mais c'est pas important.
Une fois connecté vous aurez accès à quasiment tout les dossiers et fichiers de votre ps3.
On ne peut pas mettre le commentaire en couleur, enfin je n'ai pas trouver comment faire.
Voila, il ne reste plus qu'à enregistrer le tout, se reconnecter au PlayStation Network et admirer votre magnifique commentaire
Si ce tutoriel t'as plu, n'hésite pas à me le faire savoir dans les commentaires, bisous !
Tutoriel précédent :
La manipulation reste simple et basique, il ne faut juste pas se perdre dans les dossiers de la ps3, et bien penser à faire une sauvegarde, mais j'explique au furet à mesure.
Les près-requis :
- Une ps3 jailbreak, n’importe quel custom firmware
- Un gestionnaire de fichier pour la ps3 (ici PS3 ITA Manager)
- Un gestionnaire de fichier pour le pc (ici FileZellia)
- NotePad ++
Aller, on commence :
C'est simple, une fois le gestionnaire de fichiers lancé sur votre ps3, lancez FileZellia et remplissez comme je l'ai fait :

Une fois connecté vous aurez accès à quasiment tout les dossiers et fichiers de votre ps3.
- 1. Commencez par choisir le dossier nommé HDD0.
- 2. Puis trouver et ouvrez le dossier home.
- 3. Les dossiers qui seront affiché correspond aux comptes utilisateurs créé sur la ps3, choisissez donc le compte où vous voulez modifier votre commentaire.
- 4. Ouvrez le dossier friendim :

- 5. Copier-le sur votre bureau par exemple pour en faire une sauvegarde.
- 6. Depuis FileZellia, faites clique droit et cliquer sur Afficher / Éditer
You must be registered for see images attach
- 7. Ouvrez-le avec NotePad ++, vous remarquez votre commentaire actuelle :

- 8. Écrivez ce que bon vous semble, des caractères modifiés, un commentaire sans limite de caractères, des carrés des étoiles ...
On ne peut pas mettre le commentaire en couleur, enfin je n'ai pas trouver comment faire.
Voila, il ne reste plus qu'à enregistrer le tout, se reconnecter au PlayStation Network et admirer votre magnifique commentaire
Si ce tutoriel t'as plu, n'hésite pas à me le faire savoir dans les commentaires, bisous !
Tutoriel précédent :
- [JAILBREAK] Mettre un commentaire sans limites de caractères ! :
- http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-mettre-un-commentaire-sans-limites-de-caracteres.289261/
- [JAILBREAK] Comment recuper avatar de ces ami(e)s sur la psn ! :
- http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-comment-recuper-avatar-de-ces-ami-e-s-sur-la-psn.289274/
Dernière édition: