Résolu Jailbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjeDje55230

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour tous le monde. Voilà j'ai regarder si ma ps3 slim
150go ( un truc du genre niveau mémoire) pouvais être jailbreak et enfaite oui, elle peut jusqu'à la version 3.40 si j'ai bien compris. J'ai fait le test avec ps3updat. Donc j'aimerais savoir, vue qu'elle est en dessous de 3.55 pour jailbreak, ai-je besoin d'un E3 Flasher ou pas? Ma ps3 et en 4.75 actuellement. Voilà merci d'avances pour vos réponses :)!

150go ( un truc du genre niveau mémoire) pouvais être jailbreak et enfaite oui, elle peut jusqu'à la version 3.40 si j'ai bien compris. J'ai fait le test avec ps3updat. Donc j'aimerais savoir, vue qu'elle est en dessous de 3.55 pour jailbreak, ai-je besoin d'un E3 Flasher ou pas? Ma ps3 et en 4.75 actuellement. Voilà merci d'avances pour vos réponses :)!
oui tu en a besoin ;)

D'acc merci, et pour les mod menu sur all CoD, quelle version il me faudra? Et combien cela me coûtera approximativement hehe
^^
Pour la jailbreak sa sera 60e chez Chris et je sais plus chez Flam, je t'aiderais pour installer un mod menu sur ta play :)

D'acc merci, et pour les mod menu sur all CoD, quelle version il me faudra? Et combien cela me coûtera approximativement hehe
^^
Comme tu sera Novice une CFW en cex mais les 2 techs te conseilleront :ok:
Mais si tu le fait toi meme prend le rebug Rex 4.70 spoof 4.75 :ok:
L'E3 coute 65 OU 75 pour le limited
Le teensy 25 euro :ok:

slt si tu recherche un technicien je suis dispo sur le 76 ( je donne avec le mode menu gtaV) installe des jeux.
Si t'interesse contact moi en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour