Résolu Jailbreak ma ps3 CECH-3004A ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gege1664

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour je créer ma première discussion sur ce forum car j'ai vraiment besoin de conseil.
J'ai entendu dire que ma ps3 n'était pas jailbreakable en CECH-3004A.
J'ai lu quelque topic a ce sujet mais qui dataient
Je voudrais donc savoir si à ce jour une méthode a été trouver pour jaillbreak ma console CECH-3004A.

Merci d'avance.

C'est une cech3004
C'est trop récent. Malheureusement.
Pour les slim les références bonnes sont cech2004 et cech2104 (qui correspondent aux 120go et 250go).
Et beaucoup de cech2504 (160go ou 320go), mais pour elles il faut aussi voir le Date code, 9x ou 0x c'est nickel, pas de 1x ou 2x.
Les cech3004 sont toujours trop récentes

ok je vous remercie.
Mon frere à une cech-25048 elle est bonne celle la ?
c 'est peu etre un B a la fin je vois pas trop sur la photo qu'il ma envoyer
le numero de serie commence par 03 donc je suppose que c 'est bon pour elle

Dernière édition:
ok je vous remercie.
Mon frere à une cech-25048 elle est bonne celle la ?
c 'est peu etre un B a la fin je vois pas trop sur la photo qu'il ma envoyer
le numero de serie commence par 03 donc je suppose que c 'est bon pour elle
Salut,
comme le souligne @DmZ_02© pour les 2504 il faut retourner la console et regarder sur l'autocollant noir, en petit il est ecrit Date Code xx c'est juste sous la reference CECH2504.
Tu auras soit du 0C, 0D, 1A ou 1B. Il faut esperer que ce n'est pas du 1B, les 3 autres sont nickel :)

ok super je vais regarder ça des demain.
J'aurais juste besoin une derniere foi de vous après je pense etre capable de me débrouillé seul :dance:
j'aurais besoin d'un lien vers un tutos complet pour downgrader et jailbreak la ps3.

Merci d'avance.

Tu peux essayer de le faire toi même mais ce n'est pas très malin, c'est cher (rien que le e3 coute dans les 80e), il faut démonter la console, il y a de grands risques de brick, sans compter le passage en dex qui est risqué aussi.
Ou bien tu peux passer par un technicien competent (au hazard moi :) comme l'ont fait des milliers de personnes sur RG ou ailleurs), c'est moins cher, aucun risque, et il y a des tas de bonus comme une formation sur l'uilisation, l'installation de programmes antiban, une assitance et aide en cas de souci...

Rien et gratuit dans la vie c'est soit tu acheté un e3 flasher a 74e et tu le fait toi même en te renseignent bien ou sa te coûtera une ps ou voit avec Alex ou un gars qui et pas loin de toi conbien il te prendrai

Bonjour je créer ma première discussion sur ce forum car j'ai vraiment besoin de conseil.
J'ai entendu dire que ma ps3 n'était pas jailbreakable en CECH-3004A.
J'ai lu quelque topic a ce sujet mais qui dataient
Je voudrais donc savoir si à ce jour une méthode a été trouver pour jaillbreak ma console CECH-3004A.

Merci d'avance.
impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour