WarriorturK-59
Membre
Bonjours à tous ma question et-il possible de jailbreak mon iPhone 5 en version 6.1.4 ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6.1.4 ?!Bonjours à tous ma question et-il possible de jailbreak mon iPhone 5 en version 6.1.4 ?
Merci
Je ne voie pas le rapport avec ma question ?moi le 4s il es a jour et c'est la 6.1.3
Euh je peut t'assure qu'il et en 6.1.4 et ta pas un tuto comme explication ?la derniere MAJ c'est la 6.1.3 oui tu peut le jailbreak mais en semi tethered![]()
sur youtube tu tappe jailbreak iphone 6.1.4Euh je peut t'assure qu'il et en 6.1.4 et ta pas un tuto comme explication ?
Et je peut faire comment pour revenir à la version souhaiteDésolé c'est impossible, le seul moyen serait que tu revienne en 6.1.2 ...
Pour les autres, le semi tethered est disponible jusqu'à l'iPhone 4, pas au dessus ...
Est ce que tu as sauvegardé les shsh (fichiers de 6.1.2 de ton iPhone a toi) de la MAJ 6.1.2 ?Et je peut faire comment pour revenir à la version souhaite