Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y aura plus de jailbreak ?Désolé de te l'apprendre mais c'est impossible ... Apple a bloqué le Jailbreak de Pangu dans la MAJ 9.3.4 ...
Bien sur que si mais faut attendre un peuil y aura plus de jailbreak ?
le liens stp ?bah le jailbreak de Pangu en 9.3.4
comment on fait pour downgrade ?Bien sur que si mais faut attendre un peu
Un Italien a deja reussi a jailbreak ios 9.3.4 ^^
Un peu d'attente et tu l'auras ton jailbreak ou alors tu downgrade
anfaite c'est pas Pangu c'est PPle liens stp ?
le liens ?anfaite c'est pas Pangu c'est PP
Tu dis de la grosse mer.de déjà c'est en 9.3.3 max et PP volent les identifiants, carte bancaire etcanfaite c'est pas Pangu c'est PP
merci de l'infos , il y pas de 9.3.4 ?Tu dis de la grosse mer.de déjà c'est en 9.3.3 max et PP volent les identifiants, carte bancaire etc
Non désolée obliger de downgrade en 9.3.3 :/merci de l'infos , il y pas de 9.3.4 ?
J4AI ESSAYER Downgrade au contraire sa a restaurer mon iphoneNon désolée obliger de downgrade en 9.3.3 :/
Faut que tu telecharge la 9.3.3 sur pc après tu branche ton iPhone tu ouvre iTunes tu clique sur shift et restaure et la y va te demandée quelle fichiez ouvrir tu choisi celui que ta téléchargéJ4AI ESSAYER Downgrade au contraire sa a restaurer mon iphone
Je ne sais pas mais je suis en 9.3.4 jailbreake (c'est pas mois qui la fait un pote)merci de l'infos , il y pas de 9.3.4 ?
AH OUEI de toute façon je suis repasser en 9.3.3 et aucun jb dispo pour mon iphone 5cJe ne sais pas mais je suis en 9.3.4 jailbreake (c'est pas mois qui la fait un pote)
il m'avait que apple la bloqué
ah ok il ram un peu iphone 5c ? cydiaAH OUEI de toute façon je suis repasser en 9.3.3 et aucun jb dispo pour mon iphone 5c
je trouve aucun jb pour me mettre cydia on ma dis c'était pas possibleah ok il ram un peu iphone 5c ? cydia
T'es la seul personne à avoir le Jb 9.3.4 alors ment pasJe ne sais pas mais je suis en 9.3.4 jailbreake (c'est pas mois qui la fait un pote)
il m'avait que apple la bloqué
bah je ne sais pas mais cydia n'est pas stable du toutT'es la seul personne à avoir le Jb 9.3.4 alors ment pas