jailbreak ios 8 en approche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mik-zik

Membre
Réactions
50
RGCoins
50
salut a tousse juste pour prevenir que le jailbreak ios 8 devrai sortire avec l'ios 8.1 par l equipe pangu source iphonetweak.fr.

J'attend sa avec impatience ! ;)

:@ Chui en 8.0.2

Vivement sa sortie :D

Faut avouer que malgrés les efforts d'Apple, le jailbreak reste néanmoins indispensable !

Bon va vivement car je suis nouveau utilisateur des produits dapple

Ça fait longtemps que j'attends le jailbreak iOS 8, enfin ! :)

Si c'est vrai c'est top. Je suis resté en 7.1.2 pour le moment

Ios 8.1 sort demain. Donc le jailbreak devrait suivre

Les deux sort aujourd'hui car jailbreak déjà operationnel mais faut la sorti officiel du IOS 8.1 allez les gars c pour aujourd'hui :-)

En sachant que IOS 8.1 sort a 10h (Heurs US) donc a 19h (Heurs local) c'pour ojd normalement ;)

EDIT :

Dernière édition:
oui mais n'oublier pas le decalage horaire avec la chine vu que se sont des hacker chinoi il peu sortir dans la nuit aussi

oui mais n'oublier pas le decalage horaire avec la chine vu que se sont des hacker chinoi il peu sortir dans la nuit aussi
OSEF au moins il sortira dans pas longtemps, c'est tout ce qui importe ! :D Ça doit faire une semaine mon iPad est redevenu normal le jailbreak me manque :'(

OSEF au moins il sortira dans pas longtemps, c'est tout ce qui importe ! :D Ça doit faire une semaine mon iPad est redevenu normal le jailbreak me manque :'(
Pareil pour mon iPhone 5 je suis triste

bon l'ios 8.1 et sortie moi je prefere attendre les premier retoure avant de l installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour