Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mddr reste bien tranquille toi jsuis pas comme toi tout les jours sur le site sa fais un bail j'y suis pas aller, fais pas l'dingoToi tu le fait exprès ou tu es aveugle ?? PAS DE TOPICS SUR LE JAILBREAK POUR CAUSE DE DOUBLONS. JE SIGNALE
Mdr un p’tit rigoloMddr reste bien tranquille toi jsuis pas comme toi tout les jours sur le site sa fais un bail j'y suis pas aller, fais pas l'dingo
Rédacteur qui prend les membres pour des chiens, parle mieux la prochaine fois wlhMdr un p’tit rigolo
On dirait que c’est parce que je suis redacteur et que tu es membre que je vais parler spécialement comme ça qui que se soit je lui aurait dit de cet façonRédacteur qui prend les membres pour des chiens, parle mieux la prochaine fois wlh
Et jure pas wallahRédacteur qui prend les membres pour des chiens, parle mieux la prochaine fois wlh
Oui ben et alors même pour un rédacteur tu doit mieux dire les choseEt jure pas wallah
Je fais se que je veux mon gars mdrEt jure pas wallah
Peut-être mais pour toi s’informer avant de poster des DOUBLONS es marquer dans le réglements du ForumOui ben et alors même pour un rédacteur tu doit mieux dire les chose
MerciSalut,
On se sait pas quand tu pourras jailbreaker cette version la team IOS fera un tutoriel quand on pourra en attendant regardes le topic de @iOS | Dizertydroxx
http://reality-gaming.fr/threads/stop-les-topics-sur-le-jailbreak-a-partir-dios-8.431635/
Je sais je me suis emporter je ne vais pas donner la cause car elle est plutot perso ... Si je t’ai manquer de respect j’en suis désolé TaazzSalut,
Non pas encore de jailbreak pour cette version iOS, par contre Dizerty il y a des manières plus gentilles de l'aidé il pose une question gentiment la moindre de choses c'est de répondre de la même façon.
Pas de soucis, je suis désolé aussi de ma réaction un peu emporté, je regarder maintenant avant de poster!Je sais je me suis emporter je ne vais pas donner la cause car elle est plutot perso ... Si je t’ai manquer de respect j’en suis désolé Taazz
Parce que bon oui il aurait pu regardé avant de posé sa question mais c'est comme ça partout donc c'est pas le seul ^^Je sais je me suis emporter je ne vais pas donner la cause car elle est plutot perso ... Si je t’ai manquer de respect j’en suis désolé Taazz
Je le sais c’est pour ça que j’ai créer un topic pour pas prévenir tout le mondeParce que bon oui il aurait pu regardé avant de posé sa question mais c'est comme ça partout donc c'est pas le seul ^^