Jailbreak iOS 8.3 : Où en est CydiaSubstrate ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Hello :D

Comme vous le savez sûrement tous, TaiG sortait hier son outil de jailbreak pour iOS 8.1.3/8.2/8.3

Malheureusement pour nous, CydiaSubstrate ne supporte pas encore ce nouveau jailbreak.

C'est donc pourquoi Jay Freeman (aka Saurik) nous a fait savoir via son compte Twitter que pour que CydiaSubstrate puisse fonctionner, TaiG devait mettre à jour le kernel utilisé pour ce jailbreak.

La team chinoise ne devrait donc pas tarder à sortir une nouvelle version de leur logiciel qui intégrera d'office cette modification.

Pour ceux qui ont déjà jailbreaké leurs appareils, une mise à jour vous sera proposée sur Cydia.

PS/ Une mise à jours Cydia est disponible et est a effectuer mais n'apporte toujours pas le support pour effectuer les réglages de nos TWEAK :(

Bien cordialement ;)

Dernière édition:
Hello :D

Comme vous le savez sûrement tous, TaiG sortait hier son outil de jailbreak pour iOS 8.1.3/8.2/8.3

Malheureusement pour nous, CydiaSubstrate ne supporte pas encore ce nouveau jailbreak.

C'est donc pourquoi Jay Freeman (aka Saurik) nous a fait savoir via son compte Twitter que pour que CydiaSubstrate puisse fonctionner, TaiG devait mettre à jour le kernel utilisé pour ce jailbreak.

La team chinoise ne devrait donc pas tarder à sortir une nouvelle version de leur logiciel qui intégrera d'office cette modification.

Pour ceux qui ont déjà jailbreaké leurs appareils, une mise à jour vous sera proposée sur Cydia.

Bien cordialement ;)
Merci pour l'info :love: :)

De rien ci j'ai du nouveau je mettrais à jours le post & je vous TAG ;)

Partage le lien :D

Normalement ça sort dans la journée

on verra bien ^^

non dans cydia cela va te demandé de mettre a jour le paqué TAIG Untethered ;)

You must be registered for see images attach
sa serait pas la mise a jour sa ?

Fichiers joints

• 11652053_952700308085531_1848278816_n.jpg
    11652053_952700308085531_1848278816_n.jpg
    59 KB · Affichages: 97
Je regarde cela ;) c'est intéressant à vrai dire :D

Pareil impossible a faire :O

Ahhhhhhhhh dommage car il a ecrit " ios 8.3 support "

Oui j'ai vu, va être corrigé j'espère :)

c'est bon elle marche !

En effet mais cela permet de télécharger les tweak ?

Non toujours pas d'apparition des Twak dans les réglages ...

C'etait juste une maj pour Cydia ... Y'en a assez d'attendre on est tous presser ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour