Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens installe cela tu auras plus aucune erreur après
Une gaterie ? x_xTu sais comment me remercier![]()
Super tutoriel de ta part merci encore, je peux mettre le lien du tutoriel dans le mien ?Hello
Le jailbreak d’iOS 8.3 avec TaiG est désormais fonctionnel sans problème. Jusqu’à présent, le jailbreak posait problème pour certains et les tweaks ne marchaient pas chez tout le monde. C’est normal, il y avait un problème au niveau de Cydia Substrate qui a depuis été corrigé.
![]()
TaiG 2.1 est disponible dès maintenant. Il corrige les problèmes pendant l’installation, comme celui qui bloque le processus à 20% (selon certains retours d’utilisateurs) et corrige le problème avec Cydia Substrate. Ainsi, tous les tweaks qui sont annoncés comme étant compatibles avec iOS 8.3 peuvent être utilisés dès maintenant.
Que faire si vous êtes déjà jailbreaké ? Il suffit d’installer iFile sur Cydia, puis de téléchargerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.depuis Safari sur iOS. Il s’agit du paquet du jailbreak proposé par TaiG, mais en version 2.1. Lancez l’installation,redémarrez votre appareil et vérifiez que vous êtes bien avec TaiG 8.1-8.x Untether en version 2.1 dans Cydia.
Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre appareil, vous pouvez télécharger TaiG 2.1 sur votre PC puis réaliser l’opération. La version chinoise est disponible depuisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Tutoriel 100% fonctionnelsau redémarrage de mon iPHONE j'ai pu m'appercevoir qu le Tweak Barrel fonctionnais bien
Bien cordialement
Quand je JB Mon iphoen redemarre pleins de fois, et sois sa reste a 20% sois au bout d'un moment j'ai un smiley rouge qui boude et y'a eu une erreur a ce que je comprend, mais vue que c'est en chinois on mon deu chin chong c'est du de compendeOui va y tu peut![]()