Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je ne sais pas mais si tu peux downgrade je te conseille la 7.1.2 , j'y suis et je m'en plaint pas .Est t'il possible de jailbreak ou downgrade encore le ios 8.1.3 si oui envoyer vos lien![]()
Oui, il n'y à pas de Jailbreak sous cette version possible.Salut,
Il n'y a pas encore de jailbreak pour cette version d'iOS du moins à ma connaissance![]()
De plus, sous cette version, il n'y à pas de downgrade possible, Apple à patché ceci depuis cette version (iOS8.1.3)Je ne sais pas mais si tu peux downgrade je te conseille la 7.1.2 , j'y suis et je m'en plaint pas .
C'est bien ce que je me disais, merci pour la confirmationOui, il n'y à pas de Jailbreak sous cette version possible.
De plus, sous cette version, il n'y à pas de downgrade possible, Apple à patché ceci depuis cette version (iOS8.1.3)
Sous peu, la MAJ iOS8.2 va sortir et avec rumeur un Jailbreak serait possible![]()
Tu es sur ? Je ne pense pas, j'aurais plutôt dit que la 8.2 sortaint FIN Mars.Ce soir la 8.2 les gars
Tu es sur ? Je ne pense pas, j'aurais plutôt dit que la 8.2 sortaint FIN Mars.
OK autant pour moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()