nathan6795sisi
Membre
j'ai reussi a jailbreakilmarche pas le JB on bloque tous à 20% :@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai reussi a jailbreakilmarche pas le JB on bloque tous à 20% :@
alors le jailbreak sert a quoi si on peut rien faire avec?Cydia n'est pas compatible IOS 8.3 pour l'instant
menteur , tu es sous quel ios ?j'ai reussi a jailbreak
J'ai pas fini le poste mais de rien![]()
je suis sous 8.3 et j'ai reussi a jailbreak j'ai cydiamenteur , tu es sous quel ios ?
Tu as fais comment sérieux pour JB ta pas étais bloqué à 20% ?je suis sous 8.3 et j'ai reussi a jailbreak j'ai cydia
Je fais le tutoriel ce soir, calmes toi ça marcherailmarche pas le JB on bloque tous à 20% :@
nn j'ai pas etait bloqué j'ai suivis ce qu'il me disaisTu as fais comment sérieux pour JB ta pas étais bloqué à 20% ?
quel tweak sont disponible pour ios 8.3
sa marchera pas ^^ y a beaucoup de personnes qui sont bloqué à 20%Je fais le tutoriel ce soir, calmes toi ça marchera![]()
ok merciRegarde sur le tweet de 73Steven
Je vous expliquerais comment vous débloqué si j'y arrivesa marchera pas ^^ y a beaucoup de personnes qui sont bloqué à 20%![]()
Je vous expliquerais comment vous débloqué si j'y arrive![]()
beaucoup reste a 20%Marche vraiment ? Aucun risque ? On peut vraiment utilisé cydia et tout … ?
J'ai pas envie de foiré mon 6![]()
Non aucun risque mais Cydia n'st pas compatible, je te conseil d'attendre !Marche vraiment ? Aucun risque ? On peut vraiment utilisé cydia et tout … ?
J'ai pas envie de foiré mon 6![]()