Jailbreak IOS 8.1.3 - 8.3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Premium
Réactions
747
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Et oui, enfin !
Le jailbreak Untether compatible de l'IOS 8.1.3 à l'IOS 8.3 est enfin disponible !

Il a été release il y a une petite heure par TaiG !

Prérequis :
- Un PC
-
- Un iDevice sous l'IOS 8.1.3 à l'IOS 8.3

Tout d'abord assurez d'avoir désinstaller iTunes et d'avoir installé iTunes 12.0.1.26.

Ensuite veuillez vous rendre sur .
Cliquez sur ce bouton pour télécharger le tool de jailbreak :
X9Jak7x.png

Le logiciel va se télécharger, à la fin vous devriez avoir une archive Winrar, décompressez-la et ouvrez le logiciel TaiGJBreak_EN.exe

Si vous avez cette erreur au lancement du logiciel c'est que vous n'avez pas installé iTunes 12.0.1.26.
ljUU1nD.png

EDIT : J'ai posté le tutoriel sans faire exprès, je suis en train de le finir il sera édité dans quelques minutes !

Doublon de mon tropic je signale : http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-ios-8-1-3-8-3.456840/

Une information n'est pas un tutoriel tu n'explique pas comment jailbreak, lui oui.

Cordialement,
Paradise' SEC
Ca va les chevilles?
Tu crois que celui de looki explique ?
Le sien n'est pas beau esthétiquement !
Pcq vous etes dans la meme " team " mdr

Ca va les chevilles?
Mais oh calme toi mdr, la mise en page c'est à la fin, tu as fait que copier les screens de TaiG t'expliques rien :ok:

Ca va les chevilles?

Désolé mais un tutoriel explique comment faire, une information est là pour donner une information et non expliqué comment, ensuite de parle pas d'esthétique car je peux t'assurer que si le sien n'est pas beau le tien est pire.

Cordialement,
Paradise' SEC

Désolé mais un tutoriel explique comment faire, une information est là pour donner une information et non expliqué comment, ensuite de parle pas d'esthétique car je peux t'assurer que si le sien n'est pas beau le tien est pire.

Cordialement,
Paradise' SEC
Tu dis ca beau ?
Laisse moi rire c'est meme pas centré ni rien.
Je suis achevé de vos gaminerie.
Arrete de t'y croire " Cordialement, Paradise Sec " lol

Tu dis ca beau ?
Mais attends, la mise en page c'est à la fin, pourquoi tu réfléchis pas? C'est toi le gamin là

Tu dis ca beau ?

Si il n'a pas envie de mettre au centre, c'est son choix. De plus tu parle de l'esthétique de son topic mais avant de critiquer les autres regarde le tien, tu as pris de images d'internet tu n'a même pas pris la peine d'enlever le blanc derrière ...

Cordialement,
Paradise' SEC

Une question? J'ai déjà jalibreak mais anciens iPhone mais je ne me souviens plus bien, si j'effectue le jalibreak toutes mes photos, musiques et autres vont bien rester dedans ? :-)

Une question? J'ai déjà jalibreak mais anciens iPhone mais je ne me souviens plus bien, si j'effectue le jalibreak toutes mes photos, musiques et autres vont bien rester dedans ? :-)
oui :)

Merci :D , depuis le temps que j'attend le jailbreak :D

les tweak n'appraisse pas dans les reglage comment faire svp?

ilmarche pas le JB on bloque tous à 20% :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour