Jailbreak IOS 8.1.3 - 8.3 de A à Z !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cydia marche mais mais tout les tweek son pas maj pour iOS 8.3 sauf quelques-uns comme Ifile

Jailbreak effectuer garce a ton tuto merci !

9c36496a24a29ebd0b959926ab009f8a.png

Bonsoir à tous,

Enfin ! Le jailbreak untethered pour l'IOS 8.1.3 à l'IOS 8.3 a enfin été release !
Il a été release cette après-midi par la team TaiG.

Ce jailbreak est compatible avec tout les appareils supportant le dernier IOS.

nPGKjbY.png

Avant toute chose : Je ne vous conseil pas vraiment de jailbreaker votre iDevice tout de suite car Cydia n'a pas encore été mis à jour.
nPGKjbY.png

Veillez à bien suivre tout le tutoriel étape par étape pour éviter les erreurs. Si vous les suivez une par une à la lettre il n'y aura aucun problème.

4l5uNgc.png

Prérequis :

- Un PC sous Windows (la version Mac sera release d'ici peu)
- (12.0.1.26) !!! (celui-là et pas un autre pour éviter le blocage aux 20%, désinstallez celui que vous avez et installez celui-ci !) ( 5)
- Un iDevice sous l'IOS 8.1.3 jusqu'à l'IOS 8.3
- Un câble lightning

Tutoriel :

Pour commencer faites une sauvegarde de votre iDevice avec iTunes, faites-le vraiment.

Ensuite nous allons désactiver la fonction Localiser mon iPhone et le Code, pour cela rendez-vous dans Réglages > iCloud > Localiser mon iPhone > désactivez Localiser mon iPhone.
Puis rendez-vous dans Réglages > code saisissez votre code > Désactiver votre code > Désactiver > saisissez votre code.

YC1GiRo.jpg
cr4ubSm.jpg

Laissez l'iPhone branchez à votre PC.

Ensuite téléchargez le tool de jailbreak puis lancez-le. ( )

Cette page devrait s'afficher :

HVvIcVf.png

Si vous avez cette erreur au lancement:

JDg8UI6.png

Téléchargez les drivers d'Apple et installez-les : / .
Ouvrez le tool à nouveau et l'erreur devrait disparaître.

Veillez à décocher 3K Assistant | 2.3.0.

jMBTDnP.png

Mettez votre iPhone en mode avion pour éviter quelques problèmes et accélérer le processus.
Cliquez ensuite sur le bouton Start pour commencer le jailbreak.

WHmBNQe.png

Le procesuss de jailbreak reste un petit moment bloqué sur 20%, mais comme vous avez bien suivi le tuto il va continuer quelques secondes après. :neo:

Si des messages comme "la mémoire est bientôt saturé" sur votre iPhone apparaissent c'est normal, le jailbreak utilise toutes les ressources disponible, à la fin du jailbreak il n'y aura plus aucun soucis de mémoire.

Bref, on patiente jusqu'aux 100% et enfin...

taig-20-fix.jpg

ET ENFIN :

340a3fecb90614b5420b86cdd21c1915.jpeg

Voilà, voilà. Merci qui? Merci Toz
iKz :blush:

Si vous avez vraiment suivi le tutoriel à la lettre, vous ne devriez pas avoir d'erreur puisque je n'en ai pas eu.

Je vais vous lister toutes les erreurs possibles et vous donner les solutions !

Can’t Find Apple Device

CantFind.png

Vous n’utilisez pas un câble certifié Apple, changez de câble lightning.
Changez de port USB.

Apple Driver hasn’t been found

AppleDriver.png

Désinstallez iTunes et installez la version 12.0.1.26 disponible .

Jailbreak Failed ou bloquage à un stade (20%, 30%, 60%)

JBFailed.jpg

Fermez TaiG et redémarrez votre iPhone en gardant appuyé les boutons d’alimentation et home jusqu’à ce que la pomme d’Apple apparaisse.
Téléchargez iOS 8.3 correspondant au model de votre appareil et mettez-le à jour via iTunes (shift+mettre à jour) en sélectionnant le firmware précédemment téléchargé.
Désinstallez iTunes via le panneau de réglages de Windows et installez la version 12.0.1.26 disponible au téléchargement .
Refaites le Jailbreak.

Network anomalies

NetworkAnomalie.png

Vérifiez que votre connexion réseau est toujours présente. Redémarrez votre ordinateur.

EDIT: Contrairement à ce que beaucoup de monde dit, pas mal de tweak fonctionnent :ok:
AppCake, iCleaner, ...

4l5uNgc.png

J'espère vraiment que ce tutoriel vous aura plu et aidé car j'ai passé beaucoup de temps à le rédiger.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si je vous ai aidé, ou si vous avez un quelconque probème.

1434898614-gros-separateur.png

Bonne soirée à tous, ToziKz.
ifile fonctionne aussi :)

Sprintomize et Winterboard , s'intalle mais on ne les retrouve pas dans les règlages , et Sprintomize impossible de faire le respring pour les modifications qu'on a faite

Oui ^^ , mais je pense que les tweak fonctionnelle sont ceux qui n'ont besoin que d'un redémarrage appareil ou une relancent de Springboard

Oui ^^ , mais je pense que les tweak fonctionnelle sont ceux qui n'ont besoin que d'un redémarrage appareil ou une relancent de Springboard
c'est tout a fais ça tu as tout compris ;) ou qui on pas besoin de réglage ou d'activation ;)

Bonjour, quand j'essaye de téléchargez les drivers apple, car j'ai l'erreur que vous affichez hors que j'ai la bonne version d'itunes, j'ai ça qui s'affiche quand j'appuye sur le lien pour téléchargez les drivers:

tiens pour les driver :

Je désinstalle itunes et je réinstalle celui ci?

J'ai un autre problème. J'ai compris pourquoi ça ne marchais pas, j'était en 12.1.27, mais le problème étant que maintenant, après les démarrages de services: ça me fais annulation de l'action: puis j'ai ça: :(

J'ai un autre problème. J'ai compris pourquoi ça ne marchais pas, j'était en 12.1.27, mais le problème étant que maintenant, après les démarrages de services: ça me fais annulation de l'action: puis j'ai ça: :(
Installe iTunes 12.0.1 ;) puis les drivers que je t'es donné après tu auras plus d'erreurs ;)

9c36496a24a29ebd0b959926ab009f8a.png

Bonsoir à tous,

Enfin ! Le jailbreak untethered pour l'IOS 8.1.3 à l'IOS 8.3 a enfin été release !
Il a été release cette après-midi par la team TaiG.

Ce jailbreak est compatible avec tout les appareils supportant le dernier IOS.

nPGKjbY.png

Avant toute chose : Je ne vous conseil pas vraiment de jailbreaker votre iDevice tout de suite car Cydia n'a pas encore été mis à jour.
nPGKjbY.png

Veillez à bien suivre tout le tutoriel étape par étape pour éviter les erreurs. Si vous les suivez une par une à la lettre il n'y aura aucun problème.

4l5uNgc.png

Prérequis :

- Un PC sous Windows (la version Mac sera release d'ici peu)
- (12.0.1.26) !!! (celui-là et pas un autre pour éviter le blocage aux 20%, désinstallez celui que vous avez et installez celui-ci !) ( 5)
- Un iDevice sous l'IOS 8.1.3 jusqu'à l'IOS 8.3
- Un câble lightning

Tutoriel :

Pour commencer faites une sauvegarde de votre iDevice avec iTunes, faites-le vraiment.

Ensuite nous allons désactiver la fonction Localiser mon iPhone et le Code, pour cela rendez-vous dans Réglages > iCloud > Localiser mon iPhone > désactivez Localiser mon iPhone.
Puis rendez-vous dans Réglages > code saisissez votre code > Désactiver votre code > Désactiver > saisissez votre code.

YC1GiRo.jpg
cr4ubSm.jpg

Laissez l'iPhone branchez à votre PC.

Ensuite téléchargez le tool de jailbreak puis lancez-le. ( )

Cette page devrait s'afficher :

HVvIcVf.png

Si vous avez cette erreur au lancement:

JDg8UI6.png

Téléchargez les drivers d'Apple et installez-les : / .
Ouvrez le tool à nouveau et l'erreur devrait disparaître.

Veillez à décocher 3K Assistant | 2.3.0.

jMBTDnP.png

Mettez votre iPhone en mode avion pour éviter quelques problèmes et accélérer le processus.
Cliquez ensuite sur le bouton Start pour commencer le jailbreak.

WHmBNQe.png

Le procesuss de jailbreak reste un petit moment bloqué sur 20%, mais comme vous avez bien suivi le tuto il va continuer quelques secondes après. :neo:

Si des messages comme "la mémoire est bientôt saturé" sur votre iPhone apparaissent c'est normal, le jailbreak utilise toutes les ressources disponible, à la fin du jailbreak il n'y aura plus aucun soucis de mémoire.

Bref, on patiente jusqu'aux 100% et enfin...

taig-20-fix.jpg

ET ENFIN :

340a3fecb90614b5420b86cdd21c1915.jpeg

Voilà, voilà. Merci qui? Merci Toz
iKz :blush:

Si vous avez vraiment suivi le tutoriel à la lettre, vous ne devriez pas avoir d'erreur puisque je n'en ai pas eu.

Je vais vous lister toutes les erreurs possibles et vous donner les solutions !

Can’t Find Apple Device

CantFind.png

Vous n’utilisez pas un câble certifié Apple, changez de câble lightning.
Changez de port USB.

Apple Driver hasn’t been found

AppleDriver.png

Désinstallez iTunes et installez la version 12.0.1.26 disponible .

Jailbreak Failed ou bloquage à un stade (20%, 30%, 60%)

JBFailed.jpg

Fermez TaiG et redémarrez votre iPhone en gardant appuyé les boutons d’alimentation et home jusqu’à ce que la pomme d’Apple apparaisse.
Téléchargez iOS 8.3 correspondant au model de votre appareil et mettez-le à jour via iTunes (shift+mettre à jour) en sélectionnant le firmware précédemment téléchargé.
Désinstallez iTunes via le panneau de réglages de Windows et installez la version 12.0.1.26 disponible au téléchargement .
Refaites le Jailbreak.

Network anomalies

NetworkAnomalie.png

Vérifiez que votre connexion réseau est toujours présente. Redémarrez votre ordinateur.

EDIT: Contrairement à ce que beaucoup de monde dit, pas mal de tweak fonctionnent :ok:
AppCake, iCleaner, ...

4l5uNgc.png

J'espère vraiment que ce tutoriel vous aura plu et aidé car j'ai passé beaucoup de temps à le rédiger.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si je vous ai aidé, ou si vous avez un quelconque probème.

1434898614-gros-separateur.png

Bonne soirée à tous, ToziKz.

Salut , moi chui en 32 bit pas 64 donc ducoup je peut pas installer itunes

Va sur mon topic pour résoudre le problème de TaiG tu va tout trouver ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour