Bonsoir à tous,
Enfin ! Le jailbreak untethered pour l'IOS 8.1.3, 8.2 et 8.3 a enfin été release !
Il a été release cette après-midi par la team TaiG.
Ce jailbreak est compatible avec tout les appareils supportant le dernier IOS.

Veillez à bien suivre tout le tutoriel étape par étape pour éviter les erreurs. Si vous les suivez une par une à la lettre il n'y aura aucun problème.

Prérequis :
- Un PC sous Windows (la version Mac sera release d'ici peu)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(12.0.1.26) !!! (celui-là et pas un autre pour éviter le blocage aux 20%, désinstallez celui que vous avez et installez celui-ci !) (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5)- Un iDevice sous l'IOS 8.1.3 jusqu'à l'IOS 8.3
- Un câble lightning
Tutoriel :
Pour commencer faites une sauvegarde de votre iDevice avec iTunes, faites-le vraiment.
Ensuite nous allons désactiver la fonction Localiser mon iPhone et le Code, pour cela rendez-vous dans Réglages > iCloud > Localiser mon iPhone > désactivez Localiser mon iPhone.
Puis rendez-vous dans Réglages > code saisissez votre code > Désactiver votre code > Désactiver > saisissez votre code.

Laissez l'iPhone branchez à votre PC.
Ensuite téléchargez le tool de jailbreak
puis lancez-le en administrateur. (
)Cette page devrait s'afficher :

Si vous avez cette erreur au lancement:
Téléchargez les drivers d'Apple et installez-les :
Ouvrez le tool à nouveau et l'erreur devrait disparaître.

Téléchargez les drivers d'Apple et installez-les :
/
.Ouvrez le tool à nouveau et l'erreur devrait disparaître.
Veillez à décocher 3K Assistant | 2.3.0.

Mettez votre iPhone en mode avion pour éviter quelques problèmes et accélérer le processus.
Cliquez ensuite sur le bouton Start pour commencer le jailbreak.

Le procesuss de jailbreak reste un petit moment bloqué sur 20%, mais comme vous avez bien suivi le tuto il va continuer quelques secondes après.

Si des messages comme "la mémoire est bientôt saturé" sur votre iPhone apparaissent c'est normal, le jailbreak utilise toutes les ressources disponible, à la fin du jailbreak il n'y aura plus aucun soucis de mémoire.
Bref, on patiente jusqu'aux 100% et enfin...

ET ENFIN :

Voilà, voilà. Merci qui? Merci ToziKz

Si vous avez vraiment suivi le tutoriel à la lettre, vous ne devriez pas avoir d'erreur puisque je n'en ai pas eu.
Je vais vous lister toutes les erreurs possibles et vous donner les solutions !
Can’t Find Apple Device
Vous n’utilisez pas un câble certifié Apple, changez de câble lightning.
Changez de port USB.
Apple Driver hasn’t been found
Désinstallez iTunes et installez la version 12.0.1.26 disponible
Jailbreak Failed ou bloquage à un stade (20%, 30%, 60%)
Fermez TaiG et redémarrez votre iPhone en gardant appuyé les boutons d’alimentation et home jusqu’à ce que la pomme d’Apple apparaisse.
Désinstallez iTunes complètement ainsi que tout ses composants :
Apple Software Update
Bonjour
Apple Mobile Device Support
Apple Application Support (32-bit)
Apple Application Support (64-bit)
Nettoyer ensuite votre PC avec Ccleaner et nettoyer le registre avec celui-ci aussi.
Installez maintenant cet iTunes :
Réessayer le jailbreak.
Network anomalies
Vérifiez que votre connexion réseau est toujours présente. Redémarrez votre ordinateur.
Can’t Find Apple Device

Vous n’utilisez pas un câble certifié Apple, changez de câble lightning.
Changez de port USB.
Apple Driver hasn’t been found

Désinstallez iTunes et installez la version 12.0.1.26 disponible
.Jailbreak Failed ou bloquage à un stade (20%, 30%, 60%)

Fermez TaiG et redémarrez votre iPhone en gardant appuyé les boutons d’alimentation et home jusqu’à ce que la pomme d’Apple apparaisse.
Désinstallez iTunes complètement ainsi que tout ses composants :
Apple Software Update
Bonjour
Apple Mobile Device Support
Apple Application Support (32-bit)
Apple Application Support (64-bit)
Nettoyer ensuite votre PC avec Ccleaner et nettoyer le registre avec celui-ci aussi.
Installez maintenant cet iTunes :
/
.Réessayer le jailbreak.
Network anomalies

Vérifiez que votre connexion réseau est toujours présente. Redémarrez votre ordinateur.
EDIT: TaiG a sorti son tool de jailbreak en version 2.1.2, cette versoin corrige le blocage aux 20% et aux 60% et permet à tout les tweaks (ou presque) d'être compatibles avec l'IOS 8.3 !
Le tool est disponible à
. Si vous avez déjà jailbreaké votre iDevice, il vous suffit de mettre à jour le paquet TaiG dans Cydia.

J'espère vraiment que ce tutoriel vous aura plu et aidé car j'ai passé beaucoup de temps à le rédiger.
N'hésitez pas à me dire en commentaire si je vous ai aidé, ou si vous avez un quelconque probème.

Bonne soirée à tous, ToziKz.
Dernière édition: