Bonjour,
Hier j'ai tenter de Jailbreaker mon iPhone 4 sous iOS 7.0.2 via
Après plusieurs tentative j'ai abandonner.
Du coup j'ai découvert
Mais cette fois une autre erreur persiste :
Je ne sais pas quoi faire, cela doit venir de mon iPhone car la semaine dernière j'ai Jailbreak l'iPhone 4s d'un camarade via Evasi0n (7.0.6) et tout a fonctionner, et pas plus tard qu'hier après-midi j'ai Jailbreak l'iPhone 5 d'un autre camarade via Pangu en 7.1.2 et tout a fonctionner !
J'ai essayer depuis 3 ordinateurs différents !
Merci à celui qui m'aidera !
Cordialement.
Hier j'ai tenter de Jailbreaker mon iPhone 4 sous iOS 7.0.2 via
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais une erreur apparaissais après l'étape ou il faut cliquer sur l'app après le reboot.Après plusieurs tentative j'ai abandonner.
Du coup j'ai découvert
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour iOS 7.1.+, j'ai donc décider de faire la MàJ (7.1.2) et de le jailbreak via Pangu 1.1.Mais cette fois une autre erreur persiste :

Je ne sais pas quoi faire, cela doit venir de mon iPhone car la semaine dernière j'ai Jailbreak l'iPhone 4s d'un camarade via Evasi0n (7.0.6) et tout a fonctionner, et pas plus tard qu'hier après-midi j'ai Jailbreak l'iPhone 5 d'un autre camarade via Pangu en 7.1.2 et tout a fonctionner !
J'ai essayer depuis 3 ordinateurs différents !
Merci à celui qui m'aidera !
Cordialement.