Bonjour les utilisateurs d'iOS !
Même étant nouveau, je vais vous montrer comment jailbreaker votre appareil iOS. En effet, le logiciel Pangu, qui permet rappelons-le le jailbreak iOS 7.1.1 untethered sur tous les iDevices compatibles, fonctionne également pour le jailbreak iOS 7.1.2.
APPAREIL COMPATIBLE :
-iPhone 4, 4s, 5, 5C, 5S
-iPad 2, 3, 4 & Mini
-iPod Touch 5ème Génération
Matériel nécessaire :
-Un appareil fonctionnant sous iOS 7.1.1 ou 7.1.2
-Une connexion internet
-Un ordinateur
-iTunes
AVANT TOUT CELA, RENDEZ VOUS SUR ITUNES ET REALISEZ UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE VOTRE IPHONE, IPOD OU IPAD. (au cas où le jailbreak plantera, vous ne perdrez pas vos données)
Sur l'ordinateur :
Tout d'abord, nous allons télécharger le logiciel indispensable (créé par l'équipe Pangu). En effet, l'application originale est en chinois mais une version traduite en anglais existe.
Téléchargez le logiciel et exécutez le.
Vous devrez voir apparaître cela.
Décochez "INSTALL PP25" et connectez votre appareil.
PS : Ne vous inquiétez pas pour les "???" c'est juste un défaut de traduction on va dire.
Sur l'appareil :
Si vous avez mis un code sur votre appareil, retirez le afin d'avoir plus de facilité lors du jailbreak.
-Allez dans Réglages
-Allez dans Général
-Allez dans Date & Heure
-Changez la date et mettre le 02 juin 2014
Sur l'ordinateur :
-Cliquez maintenant sur "JAILBREAK" et attendez quelques minutes.
-Au bout de quelques minutes, la barre de chargement va se remplir progressivement.
-Pangu va à un moment donné vous demander d'aller sur l'application qui se trouve sur votre appareil.
Eh oui vous l'aurai peut être remarqué, une nouvelle application est apparu.
Sur l'appareil :
-Appuyez sur l'application et l'écran va devenir blanc avec le logo de Pangu.
Au bout d'un certain temps, l'appareil va redémarrer et vous pourrait obtenir Cydia comme sur la capture suivante que j'ai faite :
NORMALEMENT, vos applications vont revenir sur l'appareil.
Cette capture à été réalisée avant l'apparition des applications.
De plus, vous pouvez grâce à Cydia installer des applications téléchargés sur internet.
Installez le tweak "AppSync" pour iOS 7 disponible sur Cydia.
Donnez moi ensuite le nom des applications voulues et je vous donnerai des liens.
Voilà, c'était un petit tutoriel pour les utilisateurs d'iOS, merci de me laisser vos avis, si vous avez des problèmes, postez un message à la suite et j'essayerais de vous aider.
Même étant nouveau, je vais vous montrer comment jailbreaker votre appareil iOS. En effet, le logiciel Pangu, qui permet rappelons-le le jailbreak iOS 7.1.1 untethered sur tous les iDevices compatibles, fonctionne également pour le jailbreak iOS 7.1.2.
APPAREIL COMPATIBLE :
-iPhone 4, 4s, 5, 5C, 5S
-iPad 2, 3, 4 & Mini
-iPod Touch 5ème Génération
Matériel nécessaire :
-Un appareil fonctionnant sous iOS 7.1.1 ou 7.1.2
-Une connexion internet
-Un ordinateur
-iTunes
AVANT TOUT CELA, RENDEZ VOUS SUR ITUNES ET REALISEZ UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE VOTRE IPHONE, IPOD OU IPAD. (au cas où le jailbreak plantera, vous ne perdrez pas vos données)
Sur l'ordinateur :
Tout d'abord, nous allons télécharger le logiciel indispensable (créé par l'équipe Pangu). En effet, l'application originale est en chinois mais une version traduite en anglais existe.
>>> POUR WINDOWS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargez le logiciel et exécutez le.
Vous devrez voir apparaître cela.

Décochez "INSTALL PP25" et connectez votre appareil.
PS : Ne vous inquiétez pas pour les "???" c'est juste un défaut de traduction on va dire.
Sur l'appareil :
Si vous avez mis un code sur votre appareil, retirez le afin d'avoir plus de facilité lors du jailbreak.
-Allez dans Réglages
-Allez dans Général
-Allez dans Date & Heure
-Changez la date et mettre le 02 juin 2014
Sur l'ordinateur :
-Cliquez maintenant sur "JAILBREAK" et attendez quelques minutes.
-Au bout de quelques minutes, la barre de chargement va se remplir progressivement.
-Pangu va à un moment donné vous demander d'aller sur l'application qui se trouve sur votre appareil.
Eh oui vous l'aurai peut être remarqué, une nouvelle application est apparu.
Sur l'appareil :
-Appuyez sur l'application et l'écran va devenir blanc avec le logo de Pangu.
Au bout d'un certain temps, l'appareil va redémarrer et vous pourrait obtenir Cydia comme sur la capture suivante que j'ai faite :

NORMALEMENT, vos applications vont revenir sur l'appareil.
Cette capture à été réalisée avant l'apparition des applications.
De plus, vous pouvez grâce à Cydia installer des applications téléchargés sur internet.
Installez le tweak "AppSync" pour iOS 7 disponible sur Cydia.
Donnez moi ensuite le nom des applications voulues et je vous donnerai des liens.

Voilà, c'était un petit tutoriel pour les utilisateurs d'iOS, merci de me laisser vos avis, si vous avez des problèmes, postez un message à la suite et j'essayerais de vous aider.
Fichiers joints
Dernière édition: