Omega Boosterr
Membre
Salut peut-on jailbreak un iphone 6 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta testé la version fuité avec cydia fonctionnel ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.11.1.2 max
j'ai pas d'iphone en <11.1.2ta testé la version fuité avec cydia fonctionnel ?
j'ai la version fuité mais bon comme dit sont développeur n'eu pas le faire sur sont phone principal j'ai pas de phone de testej'ai pas d'iphone en <11.1.2
Surtout que Coolstar a supprimé son compte twitter et arrête le jailbreak à cause de la communautéj'ai la version fuité mais bon comme dit sont développeur n'eu pas le faire sur sont phone principal j'ai pas de phone de teste
bizarre tu a la dernière version de Snapchat et tu a installer la version de phantom dispo sur qu'elle source ?merci j'ai instalé fonctionne nikel
je parle juste du jailbreak pas de Snapchatbizarre tu a la dernière version de Snapchat et tu a installer la version de phantom dispo sur qu'elle source ?
cydia fonctionnelmais je vien de voir que pangu11 aussi avait déjà sorti leur jailbreak bien avant Coolstar ? Pourquoi tant de gens attende le jailbreak de coolstar donc ?
Non pas encore celui sur iOS 11.1.2 vient a peine d'arriver en version final11.2.1 on peut pas jailbreak ?
Merci de ta réponse ?Non pas encore celui sur iOS 11.1.2 vient a peine d'arriver en version final
Il faut que tu attende encore