Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut TZB,bjr j aimerai savoir si jpeu jb mon iphone sur ios 10
slt j ai l iphone 7 et ios 10.1.1 je croisSalut TZB,
Oui , un jailbreak existe sur iOS 10 , je pourrais savoir sur qu'elle version tu es ? et l'iPhone que tu as s'il te plait ?
Cordialement, NaZeul.
Dans ce cas là , suis ce tutoriel et tu pourra jailbreak ton iPhone 7 sous iOS 10.1.1slt j ai l iphone 7 et ios 10.1.1 je crois![]()
il dit nimp ton lien il dis iOS 10.2 et nazeul me dit c'est possible sous ios 10.1.1Salut,
tu peux jusque la version 10.2 : https://reality-gaming.fr/threads/informations-puis-je-downgrade-puis-je-jailbreak.601548/
ok merci mec et tu a des conseil a me donner ?Dans ce cas là , suis ce tutoriel et tu pourra jailbreak ton iPhone 7 sous iOS 10.1.1( te faut un ordinateur)
https://reality-gaming.fr/threads/j...-ios-10-0-1-10-0-2-10-0-3-10-1-1-10-2.583752/
oui, j'ai dit " jusque 10.2 ", donc 10.1.1 c'est bonil dit nimp ton lien il dis iOS 10.2 et nazeul me dit c'est possible sous ios 10.1.1![]()
Fait gaffe a ce que tu installe surtout sa , si tu as besoin d'un tweak en particulier , demande sur le forum , euh après évite de faire les tuto que tu peux trouvé sur internet certains contient des virus donc voilàok merci mec et tu a des conseil a me donner ?
y a marquer ios 10.2oui, j'ai dit " jusque 10.2 ", donc 10.1.1 c'est bon![]()
ok merci mecFait gaffe a ce que tu installe surtout sa , si tu as besoin d'un tweak en particulier , demande sur le forum , euh après évite de faire les tuto que tu peux trouvé sur internet certains contient des virus donc voilà![]()
faut lire le sujet en entier quand on te donne un lien, pas seulement 2 mots, normal que tu ne comprennes rieny a marquer ios 10.2
Si j'ai résolu ton problème clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " s'il te plait merci bonne soiréeok merci mec
calme xDfaut lire le sujet en entier quand on te donne un lien, pas seulement 2 mots, normal que tu ne comprennes rien![]()
y a marquer jb possible 10.2faut lire le sujet en entier quand on te donne un lien, pas seulement 2 mots, normal que tu ne comprennes rien![]()
c est pri pour qui lui de parler comme sacalme xD
calme pas besoin de s'énervery a marquer jb possible 10.2
c est pri pour qui lui de parler comme sa![]()
y a marquer jb possible 10.2
c est pri pour qui lui de parler comme sa![]()
" la plus récente ", tu n'avais pas précisé ta version d'iOS donc je t'ai juste dit que c'était possible de le jailbreak jusqu'en version 10.2 c'est aussi simple que ça, je te dis ça très calmement, c'est toi qui dit que le lien dit " n'importe quoi "Vous rechercher si votre appareil iOS peut-être jailbreak ?
Ce topic est la pour vous informer de qu'elle version iOS la plus recente peut être Jailbreak
Version iOS actuelle: 10.3.2 / 11 beta 1
Jailbreak possible: 10.2 (Yalu)
désolé sa n'existe pasSalut je recherche un jailbreak pour un iPhone 7 Plus sur la version iOS 10.2![]()
Ok dommage mercidésolé sa n'existe pas![]()