Résolu Jailbreak et mod menu de A-Z (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xoeyze

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aimerais savoir comment jailbreak une PS3 et installer le mod menu de A à Z, je débute vraiment en PS3 (je commence juste a m'y interesser) et j'aimerais bien avoir accès a plus de fonctions par le jailbreak et le mod menu pour me taper des délires sur GTA online (une partie avec un moddeur sa donne envie :bave:).
Quand j'ai une idée en tête je m'y accroche donc je compte biens y arriver !
Merci d'avance !
Romain.

Salut tout le monde j'aimerais savoir comment jailbreak une PS3 et installer le mod menu de A à Z, je débute vraiment en PS3 (je commence juste a m'y interesser) et j'aimerais bien avoir accès a plus de fonctions par le jailbreak et le mod menu pour me taper des délires sur GTA online (une partie avec un moddeur sa donne envie :bave:).
Quand j'ai une idée en tête je m'y accroche donc je compte biens y arriver !
Merci d'avance !
Romain.
a s'avoir , si tu tu possède une ps3 ulra slim , ou certain modèle de slim tu ne pourra pas jailbreak ta ps3 je t'invite a regarder ce topic pour s'avoir si oui ou nn ^^ dans le cas ou ta console n'est pas compatible et que tu souhaite une jailbreak tu sera dans l'obligation d'en acheter une déjà toute faire ou une ps3 compatible au jailbreak et de la jailbreak

J'ai une super slim et j'etait déjà au courant pour les super slim mais je vais l'échanger.
dac donc si tu as ou aura une console compatible et si c'est console compatible est au dessus du ofw 3.55 tu sera dans l'obligation de la dowgrad avec un e3 flasher par exemple , je te conseil de passer par un technicien étant donner que tu ti connais pas ( un technicien prés de chez toi go )

Oh oh le technicien le plus proche de moi est vraiment loin ...
Tu as parlé d'acheter une PS3 déjà jailbreak, où est comment ?
Déjà, une ultra slim il me semble que on ne peut pas jailbreak, pour acheter une jailbreak tu peux te rendre ici, mais c'est très cher
Sinon, des personnes sur le forum en vendent ^^

Juste un truc me dérange ...
Pourquoi les prix sont si élevés:
Si je comprend bien, c'est juste une PS3 d'occasion et un e3 flasher ...
Sauf que elle sont déjà toute prête et tu prend pas le risque de foutre en l'air ta ps3 :)

Donc si je comprend bien aucune autre alternative qu'acheter u e PS3 déjà jailbreak ou un e3 ?
Non, e3 flasher, ces ce qui ce mais dans la ps3, mais il faut le souder, (matériel) donc, tu n'a pas ça je pense, c'est mieux pour toi soit tu en achète une, soit tu l'envoi sur un site, qui peut te le downgrade (mettre l'e3 flasher)

J'avais une PS3 non jailbreak avant et jetais dégoûter de savoir que je pouvais pas la cracker ....

Par la suite j'ai regarder sur leboncoin et comme la bas c'est interdit d'en vendre les vendeur les appelle differament du genre ''PS3 CECH2004'' ou encore ''PS3 mise a jour d'avant 2010...) en cherchant on peut trouver facilement.

J'ai payer une PS3 CEX 4.55 ROGERO 500 GO DD pour 150 euros... :rofl: jétais contant lol

Bonjour je cherche une PS3 déjà jailbreak merci
Évite d'up des anciens topics... sinon dans l'optique de répondre à toi et au créateur du topic en même temps.

@Chris' SEC en vend, il est fiable et rapide ainsi que @FlamHacKPs3 qui est également fiable et rapide :oui:

Mieux vaut en prendre à des professionnel/techniciens comme eux, ça revient beaucoup moins cher que sur des sites de ventes.

Bonsoir au pire vas sur ninjabox pas cher mais pouver vous me dire comment on installe les mod menu sur bo2 et gta svp
Ninjabox est trop chère , est la qualité de leur service laisse a désirer :ok:
Pour les mods menu tu peut utiliser des tool , gsc , sprx , tu peut en trouver sur le forum :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour