Une date pour une Bêta 8 pour Ihpone 7 ?Des problèmes ? Je peux vous aider !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une date pour une Bêta 8 pour Ihpone 7 ?Des problèmes ? Je peux vous aider !
NonBonjour jai la 10.2.1 sa fonctionne ou pas?
SemiSalut c est un semi ou un unthetered
il est encore signé ?
Quel version?il est encore signé ?
j'ai rien dit , 10.2 = non signéQuel version?
j'ai rien dit , 10.2 = non signé![]()
je pouvais pasFallait sauvegarder tes shsh2
Je te conseil de le faire mtn pour iOS 10.2.1je pouvais pas
Quel version ? Si tu cherche la 10.2 tu peux laisser tomber l'exploit qu'il utilise pour le jailbreak a etait patcher pour l'iPhone 7 iOS 10.2Pour quand un jailbreak iphone 7![]()
Moi je suis en 10.0.2Quel version ? Si tu cherche la 10.2 tu peux laisser tomber l'exploit qu'il utilise pour le jailbreak a etait patcher pour l'iPhone 7 iOS 10.2
Quelqu'un saurait s'il y aurait une date prévue pour l'iPhone 7 ?Bonjour/Bonsoir tout le monde !
![]()
Pour jailbreaker iOS 10.2, il suffit de télécharger le fichier IPA surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., à savoir le site de Luca Todesco, puis opérer à l’installation via un ordinateur en passant par le logiciel Cydia Impactor (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.). C’est aussi simple que cela.
- iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6s, iPhone SE
- iPad Air, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini, 4 iPad Pro
- iPod touch 6G
Comme nous pouvons le voir, tous les appareils 64 bits sont pris en charge à l’exception de deux modèles : l’iPhone 7 et l’iPad Air 2.
![]()
Mobile Substrate fonctionne. Il sera donc possible d’installer ses tweaks préférés sans aucun problème (en partant du principe qu’ils sont compatibles avec iOS 10).
Puis pour fixer le jailbreak ajoutez cette sourceCode:apt.saurik.com/beta/cydia-arm64/
Il est bon de noter qu’il s’agit encore d’un jailbreak en version bêta. Et qui dit bêta dit bugs potentiels au quotidien. Par ailleurs, vous pouvez encore passer sur iOS 10.2 sachant qu’Apple signe toujours le firmware, bien qu’iOS 10.2.1 soit disponible.
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il va falloir patienté le temps qu'ils sort la version stable pour iOS 10.2 et apres il a dit quil s'occupait du jb pour les iPhone 7 il va sûrement le mettre à jour pour les autres versionMoi je suis en 10.0.2
Quel version ?Quelqu'un saurait s'il y aurait une date prévue pour l'iPhone 7 ?
Merci.
iPhone 7 sous iOS 10.2Quel version ?
Pour l'instant tu peux laisser tomber parce-que l'exploit qui utilise pour faire son jailbreak il a etait patcher dans la version iOS 10.2 pour les iPhones 7 ducoup va falloir attendre plus longtemps désolé je te conseil de rester sur cette version est de sauvegarder tes blobs shshiPhone 7 sous iOS 10.2