Ste | Graphic & Mod
Premium
J'ai 10.2.1 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu penses qu'on aura un vrai Jailbreak d'ici combien de temps ? J'suis sur iPhone 6Non pas du tout c'est juste tu va rencontrer des petits bug ou carrément des gros bugs ducoup va falloir que tu fasse une mise à jour de ton iDevice pour enlever ses bugs et qui dit mise à jour dit que tu perd ton jailbreak appart si il existe un jailbreak sur la version que tu va m'être sur ton iDevice![]()
LA dernière bêta est considéré comme une version finalEt tu penses qu'on aura un vrai Jailbreak d'ici combien de temps ? J'suis sur iPhone 6
Non ;'(Bonjour es çe qu'il est fonctionnel pour la version 10.2.1 ?
Aucun jailbreak l'est ou le sera jamais?Non ;'(
Patience. ;-)Aucun jailbreak l'est ou le sera jamais?
Pour iPhone 7 ?Patience. ;-)
Il y en a un mais il est semi-jailbreak donc c'pas ouf..
Aucun jailbreak est dispo pour cette versionBonjour es çe qu'il est fonctionnel pour la version 10.2.1 ?
N'importe quoiPatience. ;-)
Il y en a un mais il est semi-jailbreak donc c'pas ouf..
FakeEnvoie le nous quand même![]()
LE jailbreak pour l'iPhone 7 est seulement disponible pour iOS 10.1 et 10.1.1 , IL est en bêta 3 (match_portal) Je déconseille à tous le monde de LE faire vaut mieux autrendre qu'ils soit à jourPour iPhone 7 ?
Le logiciel ne reconnait pas mon 5S, est-ce normal ?![]()
Ah non c'est bon. Il faut installer iTunes 64bits.
Sera disponible quand pour iOS 10.2.1 ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
il s’agit d’un jailbreak en version bêta qui est intéressant non pas pour les utilisateurs, mais pour les développeurs. Il se veut très instable et MobileSubstrate fonctionne. Ce dernier point est volontaire, précise le hacker. Par ailleurs, le jailbreak est semi-untethered.
![]()
You must be registered for see images attach
![]()
Jailbreak guide:
1. Unzip Cydia Impactor lancer le.
2. Connecter son iDevice sur son ordinateur.
3. Déplacer le fichier Yalu102_bêta7.ipa ou Yalu102_bêta3.ipa sur Cydia impactor.
![]()
4. Cliquer sur le bouton OK pour pouvoir continuer.
![]()
5. Entrer votre adresse mail de votre Apple ID.
![]()
6. Entrer le mot de passe de votre Apple ID.
![]()
7. Cydia impactor est automatique laisser le faire
8. Aller dans les paramètres , Général , Gestion des appareils et faire confiance pour pouvoir avoir l'application fonctionnel.
9. Lancez l'application cliquez sur ok pour le stockage presque saturé et voilà vous êtes jailbreaker.
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(tous les iDevices sauf iPhone 7 / Plus)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(iPhone 7 / Plus)
![]()
Comment downgrader son iDevice ?
On ne peut pas savoir, il sera surement annoncer sur tweeterSera disponible quand pour iOS 10.2.1 ?
Non désolé faut patienterPas de version pour la 10.2.1 ?![]()
C'est faux il dit que de la merde IL a fait une video comment jailbreaker son iPhone 7 Plus sous iOS 10.2 mais tu peux pas IL a même l'iPhone 7 Plus c'est le 6s Plus qu'il aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.???
Il y en aura un un jour ?Non désolé faut patienter