membre308229
Premium
Non juste tu relance l'applicationToute la méthode mdrr?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste tu relance l'applicationToute la méthode mdrr?
Don't workNon juste tu relance l'application![]()
Pas phone . . . c'est semiOui exactement j'ai bien tethered parce-que defois l'application crash et ne fonctionne plus voilà pourquoi il y a le mot " tethered " et pas " semi-untethered "
Pas comprisPas phone . . . c'est semi
Non sa ne marche pasRedémarre ton iPhone jusqu'à que sa re fonctionne![]()
C'est quoi ton iPhone ? Et la version ?Non sa ne marche pas
J'avais la solution à ton soucis mdrrmoi j'ai restauré mon iphone mdr cydia s'ouvrai bien et tout mais imessage beugué de fou! et mon iphone freezé sans cesse
Le téléphone tu peut le rallumé et l'éteindre sans PC ?Pas compris
Sa dépend , defois l'application bug et crash et du coup ta besoin du pc pour la remettre ta compris?Le téléphone tu peut le rallumé et l'éteindre sans PC ?
Oui, c'est un " semi " et il est instableSa dépend , defois l'application bug et crash et du coup ta besoin du pc pour la remettre ta compris?
bon si sa te fais plaisirOui, c'est un " semi " et il est instable :trollneige:
par curiosité c'etait quoi la solution lolC'est quoi ton iPhone ? Et la version ?
J'avais la solution à ton soucis mdrr![]()
Regarde dans la section iOS j'ai fais un Tuto sur sapar curiosité c'etait quoi la solution lol
jsuis sur ios 10.2 donc mdrRegarde dans la section iOS j'ai fais un Tuto sur sa![]()
iPhone 6S+ sous 10.1.1C'est quoi ton iPhone ? Et la version ?
J'avais la solution à ton soucis mdrr![]()
Faut patienté bientôt ..Dommage pour l'iphone 6 ...
Tempis j'espère ta sauvegardé tes données shsh2 ..jsuis sur ios 10.2 donc mdr
Et c'est quoi ton problème à toi déjà ? :hmm:iPhone 6S+ sous 10.1.1
Bientôt une version stable sortira il y aura peut être des iDevices rajoutéje rage tellement MDR que le jailbreak est pas compatible pour l'iPhone 6
Faut patienté bientôt ..
Tempis j'espère ta sauvegardé tes données shsh2 ..
Et c'est quoi ton problème à toi déjà ? :hmm:
Bientôt une version stable sortira il y aura peut être des iDevices rajouté![]()
Mon pb c'est que j'arrive à installer mach_portal mais quand je le lance, il y a un fond blanc puis après j'ai un popup : le stockage est presque saturé. Mais là mach_portal crash et je n'ai pas Cydia j'ai eu beau reboot 5x, réinstaller mach_portal 5x toujours rienFaut patienté bientôt ..
Tempis j'espère ta sauvegardé tes données shsh2 ..
Et c'est quoi ton problème à toi déjà ? :hmm:
Bientôt une version stable sortira il y aura peut être des iDevices rajouté![]()