Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour 6s si j'ai bien comprisbonsoir, en 10.2 sa marche pas du coup ?
Oui exactement j'ai bien tethered parce-que defois l'application crash et ne fonctionne plus voilà pourquoi il y a le mot " tethered " et pas " semi-untethered "J'ai regarder en entier et t'a dit " tethered ", et c'est fauxPetit rappel :
- Untethered : Redémarre tout seul avec l'iDevice
- Semi-Untethered : L'iDevice est capable de redémarrer tous seul mais pas le jailbreak qui à besoin d'un PC
- Tethered : L'iDevice et le jailbreak tous les deux on besoin d'un PC pour redémarrer
oui je suis en 6s 10.2Pour 6s si j'ai bien compris
Normalement il fonctionne si j'ai bien comprisoui je suis en 6s 10.2
je vais essayer je reviens vers toi merciNormalement il fonctionne si j'ai bien compris![]()
je crois que sa marche pas que je lance l'application sa reste image blanche.Normalement il fonctionne si j'ai bien compris![]()
C'est normalje crois que sa marche pas que je lance l'application sa reste image blanche.
Mdrr répond moi cousinC'est normal :trollneige:
Redémarre ton iPhone jusqu'à que sa re fonctionneQui a fait ce jailbreak ? J'ai un problème : j'ai l'app mach_portal, je la lance il y a le fond blanc puis un popup de stockage s'affiche mais l'app crash et je n'ai pas Cydia, j'ai beau reboot tout sa ne change rien.
Comment faire ?
C'est quoi TA questionMdrr répond moi cousin
Pk quand je clic ca reboot sans jb qui marchent mdrrC'est quoi TA question![]()
C'est une bêta normal qu'il y est des bugs , redémarre ton téléphone avec le volume bas et le bouton power et re fait la méthodePk quand je clic ca reboot sans jb qui marchent mdrr
Toute la méthode mdrr?C'est une bêta normal qu'il y est des bugs , redémarre ton téléphone avec le volume bas et le bouton power et re fait la méthode![]()
Salut merci du tutoriel. Tu aides beaucoup et perso j'ai cité ton sujet sur le mon sujet. Si tu pourrais faire de même ça serais pas mal de ta part. MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
il s’agit d’un jailbreak en version bêta qui est intéressant non pas pour les utilisateurs, mais pour les développeurs. Il se veut très instable et MobileSubstrate fonctionne. Ce dernier point est volontaire, précise le hacker. Par ailleurs, le jailbreak est tethered.
![]()
Supported devices and firmware:
iPhone 7/7 Plus running iOS 10.1 or iOS 10.1.1
iPhone 6s/6s Plus running iOS 10.1 or 10.1.1
iPad Pro running iOS 10.1 or 10.1.1
![]()
Jailbreak guide:
1. Unzip Cydia Impactor lancer le.
2. Connecter son iDevice sur son ordinateur.
3. Déplacer le fichier mach_portal+yalu-b3.ipa sur Cydia impactor.
![]()
4. Cliquer sur le bouton OK pour pouvoir continuer.
![]()
5. Entrer votre adresse mail de votre Apple ID.
![]()
6. Entrer le mot de passe de votre Apple ID.
![]()
7. Cydia impactor est automatique laisser le faire
8. Aller dans les paramètres , Général , Gestion des appareils et faire confiance pour pouvoir avoir l'application fonctionnel.
9. Désactivé iCloud dans les paramètres déconnectez vous et désactivez le code de vôtre iDevice.
10. Lancez l'application cliquez sur ok pour le stockage presque saturé et voilà vous êtes jailbreaker , vous pouvez remettre le code ainsi que le compte iCloud.
Conseil :
Une fois que vous avez lancé Cydia ajouté cette source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après avoir ajouté la source , recherchez le tweak "Substrate Fix (iOS 10)" et installé le
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(beta 3)
![]()
Comment downgrader son iDevice ?
pourquoi ?C'est normal :trollneige:
C'est un jailbreak en bêta normal qui il y est des bugspourquoi ?